Salon du travail et de la mobilité professionnelle

Le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle s’adresse à tous les actifs et les demandeurs d’emploi qui souhaitent faire évoluer leur vie professionnelle. Qu’ils soient en reconversion professionnelle, en quête d’une nouvelle expérience ou à la recherche d’un nouvel emploi… Installé pour la première fois à Lyon La Sucrière le mardi 25 juin 2024, ce salon (organisé en partenariat avec le ministère du Travail, France Travail, l’Union des auto-entrepreneurs et la région Auvergne Rhône-Alpes).

© C.D.I. Médias & Services

L'évènement se compose de 4 villages pour répondre aux demandes de tous les visiteurs :

- Emploi : les visiteurs à la recherche d’un emploi pourront rencontrer les représentants de plusieurs dizaines d’entreprises qui recrutent et déposer leur CV.

- Formation : échanges avec des organismes de la formation continue pour les personnes désireuses d’évoluer ou changer de métier.

- Mobilité : tenté par la mobilité en France ou à l’étranger ? Cet espace rassemble les opportunités professionnelles pour changer de région ou de pays et ainsi répondre aux envies des franciliens de bouger.

-Entrepreneuriat : tout connaître sur la création d’entreprise et le repreneuriat pour les personnes souhaitant se mettre à leur compte.

Renseignements

Où :
La Sucrière - Lyon 69002 Lyon

Dates et horaires :

  • Mardi 25 Juin 2024 de 9h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Lyon

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Lyon