Publicité

5 choses à ne pas faire cet été

1) Les Pirates de Batavia à Europa Park.

Alors là, c'est sûr, l'attraction "Les Pirates de Batavia", partie en fumée fin mai, on ne la refera plus jamais. Salut, tigre mécanique. Salut, petit singe qui montait et descendait la liane. Et surtout, on ne te remercie pas, petit pirate qui tirait de l'eau en traître sur les visiteurs. Qu'est-ce que tu fabriquais quand l'incendie s'est déclenché ?!

Alors là, non, quoi. Juste, non. DR Alors là, non, quoi. Juste, non.

2) Mettre des chaussettes dans des chaussures ouvertes.

Juste, non, quoi. Non. Cette mode, héritée à la fois du lifestyle des retraités d'outre-Rhin (en version sandalettes) et du goût de la mode douteux des footballeurs (en version claquettes) est un cataclysme visuel. Vous n'avez tout simplement pas le droit. Il y a des limites à tout.

3) Une overdose de Picon.

Nous sommes là pour vous notifier de façon solennelle que cet été, s'il y a consommation d'alcool, cela doit être avec modération ! A éviter : l'overdose de Picon. Et notamment le surdosage. Pour 25cl de bière, c'est 3 à 5cl de Picon maximum ! On en a déjà vu faire à l'apéro : 1/3-2/3. Non mais, les cinglés !

4) Prévoir d'inviter les beaux-parents le soir d'un match de l'Equipe de France.

La Coupe du Monde, c'est important ! Attention à bien caler vos invitations "formelles" à la maison et les faire coincider avec des soirs où, par exemple, c'est la Pologne ou le Panama qui joue. Et pas les Bleus ! On a hâte d'aller klaxonner dans la rue... mais... est-ce que Thuram joue encore ?!

5) Accompagner sa filleule voir Kids United à la Foire aux Vins.

Les cris de milliers de petits enfants, les paroles gentillettes... C'est dur, pour un fan de Metallica. En plus, en ce moment, les Kids sont en pleine tournée "Sardou et nous". On avait déjà du mal avec Les Lacs du Connemara, mais alors avec les voix aiguës, ça devient chaud.

Dans la même rubrique


Publicité

Newsletter JDS

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties