© Getty Images
Le sport ? L'année prochaine, peut-être ?
1) On ne reprend pas le sport, justement...
L’écueil ultime quand on décide de se remettre au sport... c’est, in fine, de ne jamais le faire. Peut-être l’année prochaine, mais pas maintenant... « vous avez un peu mal au doigt ». Et puis, comme le dit votre généraliste : « le sport, c’est le meilleur moyen de se blesser ». Où est ce paquet de Curly ?!
2) S’inscrire dans une salle pour faire n’importe quoi
Vous faites l’effort d’aller vous inscrire au dernier club de sport lowcost qui a ouvert près de chez vous, pour y faire du Crossfat ou du Grossefit... vous ne savez plus... Timide, vous n’osez pas demander à quoi sert la machine à adducteurs, cette sorte de chaise avec deux montants que l’on repousse de l’extérieur des cuisses, un peu comme si on cherchait à faire du vent avec son entrejambe. Au final, vous passez votre temps à bavarder avec d’autres abonnés peu motivés.
3) Trop charger ses barres
à la salle, personne n’a envie de passer pour un Flamby. Vous empoignez vos lourdes haltères. Votre visage devient rouge cramoisi. Vous sentez tous vos muscles se détacher peu à peu de vos os. Un costaud vient se précipiter pour vous éviter le pire. La teuhon.
4) Surveiller en même temps son alimentation
C’est parti pour la soupe aux choux (sans Maggi dedans), les carottes crues (sans sauce césar) et le brocoli (sans la béchamel et le fromage gratiné). Et si ça ne marche pas, vous n’aurez qu’à prétendre que vous faites de la rétention d’eau.
5) Passer son temps sur Insta
Brésilienne passionnée de nutrition et de yoga, top-model passant ses journées à muscler ses fesses, silhouettes trop parfaites pour être réelles... Insta, c’est la nouvelle salle de sport mondiale où chacun se j(a)uge.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications