Publicité

Des jeux d’enfants... réservés aux adultes !

Structures gonflables, trampolines, piscine à balles... Les grands aussi ont le droit de retomber en enfance. C’est tendance !

Okidok : retomber en enfance

Les parents connaissent bien Okidok à Kingersheim : un véritable paradis pour les enfants, qui viennent y défier les obstacles de l’aire de jeux géante et du parc à trampolines. Grimper, glisser, sauter, rebondir... « Si seulement on avait eu ça à l’époque... c’est ce que beaucoup d’adultes nous disent ! On a donc fini par permettre aux groupes de trentenaires et de quadras de privatiser le centre, après les horaires d’ouvertures... ça marche bien, ce côté régressif ! », révèle Rony Kikano, le fondateur d’Okidok. Des groupes de 5 à 30 adultes peuvent ainsi réserver tout Okidok pour eux, durant trois heures. Un véritable retour en enfance où personne ne vous regardera de travers parce que vous vous éclatez dans la piscine à balles ! (forfaits privatisation à partir de 480€).

Les grands aussi peuvent se marrer sur le grand toboggan ! © Céline Detouillon Les grands aussi peuvent se marrer sur le grand toboggan !

Structures gonflables... pour adultes !

Même principe au Parc Expo de Colmar, qui accueille les structures gonflables de Loca’Gonfle comme chaque année durant les vacances scolaires d’hiver. Nouveauté cette année, les deux soirées du samedi 22 et du vendredi 28 février dès 19h30, pour les adultes ! Il faudra absolument réserver sa place sur le site web locagonfle.org car elles sont limitées (pas d’entrée le soir même sans résa).

Okidok à Kingersheim
03 89 50 49 44 - www.okidok.fr
Parc Expo à Colmar
locagonfle.org - Sa.22 et Ve.28 de 19h30 à 23h30 - 15€/pers.

Dans la même rubrique


Publicité

Newsletter JDS

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties