Publicité

Les meilleures vannes entendues cet hiver sur un télésiège vosgien !

Au mois de février, les stations de ski vosgiennes font le plein : c'est à ce moment précis qu'on y entend les plus belles perles et autres vannes sur les télésièges, en attendant que ça monte... Petite sélection de skieurs et autres fondeurs. Par Mike Obri

☑ « T'imagines, si la corde lâche ? »

Les meilleures vannes entendues cet hiver sur un télésiège vosgien ! © Anatoliy Gleb - Fotolia.com Les meilleures vannes entendues cet hiver sur un télésiège vosgien !

☑ « T'imagines, si la corde lâche ? Parce qu'on a pris un forfait saison, quand même... »

☑ « - Je sais plus si j'ai bien éteint les phares de la voiture sur le parking ! - C'est toujours arrivés au sommet que tu y penses ! »

☑ « - Tu sais pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique ? - Non ! - Parce qu'ils n'ont pas de lac en pente. »

☑ « Au moment de monter sur le télésiège, j'ai glissé et je suis tombé sur le côté ! Du coup, le siège, je l'ai pas eu, en revanche, je m'en suis pris trois autres dans la tronche ! »

☑ « Les forfaits remontées, faut le dire, c'est quand même super cher... Heureusement que les descentes sont gratuites. »

☑ « Le vendeur s'est mis à me parler de spatule, mais enfin, je viens louer des skis, pas faire un cours de cuisine ?! »

☑ « Arrête Roger, t'es en excès de vitesse avec ton snowboard ! Si tu te fais attraper c'est confiscation du forfait ! »

☑ « L'autre jour, Huguette Dreikaus a dit : pourquoi la neige qui tombe dans mon jardin, elle est gratuite, et celle à la montagne, il faut que je la paye ? »

☑ « - Moi, j'aime pas skier, alors je vais rester sur le télésiège et regarder le paysage. - T'as raison, faire trois fois le tour, ça coûte pas plus cher ! »

☑ « Les "fondeurs", c'est ceux qui aiment la fondue. »

☑ « Vuarnet, c'est bien qu'il soit mort, ça change un peu des chanteurs. »

Dans la même rubrique


Publicité

Newsletter JDS

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité