Magazine>Actu Magazine>La saison 2020-2021 au Théâtre La Coupole

La saison 2020-2021 au Théâtre La Coupole

La saison 2020-2021 au Théâtre La Coupole La saison 2020-2021 au Théâtre La Coupole DR

Cette saison, plus d'une trentaine de rendez-vous sont au programme, entre jeune public, danse, théâtre, concerts et nouveau cirque...

La Coupole proposera davantage de "grandes formes", plus spectaculaires, programmées à Chaillot ou au festival d’Avignon, comme le spectacle de danse Fandango de David Coria (le 13/10), où 500 ans de l'Histoire d'Espagne sont décryptés au travers de la danse. Le voyage autour du monde se poursuit avec la chanteuse Djazia Satour (le 6/11) qui explore de façon très personnelle l'héritage musical algérien. Plus léger, les délires de Roman Frayssinet (le 14/11), nouveau personnage à suivre dans le monde de l'humour.

Les 20 ans de la Coupole

L'anniversaire des 20 ans de la salle s’inscrira tout au long de la saison à travers plusieurs rendez-vous : spectacles au tarif exceptionnel de 10€, Soirée Magique, projets hors-les-murs, partenariats renforcés avec Fernet Branca, Scènes d'Automne, Momix, ou encore le festival Swiss Dance Days... Le soutien à la création locale est aussi d'actualité, avec l'accueil de la jeune compagnie alsacienne You’ll never walk alone, avec son étonnant spectacle France, sur la Coupe du Monde 98 (le 20/12).

Signalons l'excellent spectacle familial La Mécanique du Hasard (le 17/01) d'Olivier Letellier autour de l'identité familiale, de l'héritage et de la fatalité en version road movie ; et aussi la venue de la chanteuse à succès Ayo (le 9/02) ou encore des acrobates québécois de Machine de Cirque (le 13/04), bluffants.

Infos pratiques

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !