Publicité

Soléa : réabonnez-vous pour la rentrée !

Comme chaque année, vous êtes nombreux à renouveler votre abonnement pour la rentrée scolaire au cours de l'été : nous vous encourageons à le faire suffisamment tôt pour éviter les files d'attente et profiter, l'esprit léger, des vacances scolaires.

Soléa : réabonnez-vous pour la rentrée ! © DR Soléa : réabonnez-vous pour la rentrée !

Comment souscrire votre abonnement ? 

Renseignements et infos : www.solea.info

4 solutions s'offrent à vous pour l'achat de votre abonnement annuel :

Application Compte Mobilité

Vous pouvez souscrire votre abonnement scolaire annuel -26 ans sur l'application Compte Mobilité, disponible sur le Play Store et l'App Store.

  • Créez votre compte et renseignez vos coordonnées bancaires (c'est 100% sécurisé !) puis choisissez le service Bus & Tram. Achetez l'abonnement de votre choix puis téléchargez les pièces justificatives nécessaires.
  • Une fois ces éléments traités et vérifiés pas nos soins, vous pourrez activer le service pour la rentrée. Plusieurs jours sont parfois nécessaires pour cette démarche, n'attendez pas le dernier moment pour nous les envoyer ;)

Important à savoir :
Choisir une formule papier ou digitale vous engage sur ce support pour la durée de l'abonnement souscrit.
Par exemple, si vous optez pour la formule digitale sur l'application Compte Mobilité, vous ne pourrez basculer sur la version classique (imprimée) qu'à la fin de la durée de validité de votre abonnement. Il n'est donc pas possible d'avoir son abonnement au format papier et au format digital en même temps.

E-boutique Soléa

La boutique en ligne vous permet d'effectuer vos démarches où que vous soyez.

  • Connectez-vous à l'adresse https://e-boutique.solea.info/ 
  • Recherchez l'abonnement qui vous intéresse
  • Choisissez, le cas échéant, les modalités de paiement ou la commune qui vous concerne ainsi que le mois de début de validité, puis placez-le dans votre panier 
  • Renseignez l'identité de l'abonné et téléchargez les pièces justificatives demandées (Carte d'identité recto-verso de l'abonné). Spécifiez en cochant la case adéquate si vous possédez déjà un Pass ou si vous en souhaitez un nouveau
  • Cliquez sur "Commander", renseignez le formulaire et votre moyen de paiement
    Recevez votre coupon papier (et votre Pass le cas échéant) à domicile ! 

Si votre abonnement nécessite l'envoi de pièces justificatives, plusieurs jours sont nécessaires pour les valider. Nous vous conseillons d'anticiper votre réabonnement par l'E-boutique pour être certains de recevoir votre coupon et éventuellement votre Pass avant la rentrée.

En boutique 

Les équipes de vente de l'agence commerciale Porte Jeune à Mulhouse vous accueillent du lundi au vendredi de 7h45 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h15. 

Courrier

Vous avez la possibilité de compléter un formulaire d'abonnement et de nous le retourner par voie postale, accompagné des pièces justificatives, à l'adresse suivante :

Soléa - Abonnement,
97 rue de la Mertzau - BP3148,
68063 Mulhouse Cedex

Grand Jeu du mois de juillet

En vous réabonnant avant le 31 juillet, vous êtes automatiquement inscrits au tirage au sort pour tenter de gagner le remboursement intégral de votre abonnement annuel !

Et ce, quelle que soit la méthode de réabonnement que vous choisissez : application Compte Mobilité, E-boutique Soléa, Courrier ou renouvellement en agence commerciale !

C'est simple de tenter sa chance :)

En bonus : la vidéo de l'équipe de Soléa !

Dans la même rubrique


Publicité

Newsletter JDS

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties