Publicité

Yonaguni Spa Obernai

La nouvelle destination bien-être à Obernai !

Après plus de 4 années consacrées à la recherche et la définition de ce concept inédit, le Yonaguni Spa du Parc Hôtel Obernai a ouvert ses portes dans un nouvel édifice de 3500 m2, à l’ombre de l’hôtel 4*.

Son ambition est de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante en quête de différence et de nouveauté. Yonaguni Spa Obernai est une expérience sensorielle exclusive, vécue en toute intimité de manière graduelle, comme une invitation à la découverte et à la curiosité. 
Il associe un spa de 2500 m2 autours d’espaces de bains d’exception de plus de 330 m2, avec un labyrinthe composé de 10 univers sensoriels surprenants mêlant couloirs d’eau, salles immergées, bassins intérieurs et extérieurs, et rythmés par plus de 100 attractions aquatiques.
Le tout est complété d’espaces bien-être avant-gardiste (panoramic sauna, black sauna, hammam et bains turcs, snow cave, douches et cascades sensorielles aux effluves parfumées…) et de détente (spa library, alcôves cocooning, salle Himalaya avec lits à eau, ganbanyoku…).

Le nouveau spa immersif Yonaguni à Obernai © Yonaguni Spa Le nouveau spa immersif Yonaguni à Obernai

Pour les soins et massages, 7 suites pour profiter seul ou en duo d’un rituel signature unique à découvrir dans le spa menu. À ne pas manquer un fitness studio avec boxing corner.
Les espaces extérieurs de 1700 m2 proposent une piscine Infinity à débordement avec une plage savane, des jardins paysagés et une bambouseraie qui dévoilera un banya extérieur niché dans une tea house japonaise.
Ces installations sont autant à destination des clients résidents de l’hôtel qu’au public extérieur pour un accès en Day Spa.

Renseignements

Le Parc à Obernai 67210 Obernai

spa@leparchotel.fr
www.leparchotel.fr/fr/yonaguni-spa-alsace
Facebook
Sur réservation - Les enfants de moins de 15 ans n’ont pas accès au Yonaguni Spa.
Place limitées. Sur réservations uniquement.

Inscription, billetterie ou réservation :

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Obernai

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Obernai

Publicité