Vous aimez les fringues, ok. Mais jusqu'à quel point ? Jusqu'à connaître les motifs et les couleurs à porter cette année ? Jusqu'à suivre les personnalités qui font et défont les modes ? Voici un quizz pour révéler votre véritable nature.
Pas de doute : vous êtes une fashionista, au courant de toutes les tendances. Vous êtes abonné à Elle depuis l'âge de 14 ans, vous consultez les blogs de mode quotidiennement. Vous savez à quelles personnalités vous fier question mode : Vanessa Paradis, le must ; Julia Roberts, l'horreur ! Heureusement que sa nièce a plus de goût ! Pour cet été, vous avez déjà dressé la liste des incontournables : sac en crochet, escarpin pointu, les couleurs électriques... Rien que d'y penser, vous avez déjà envie de courir les magasins.
Désolé de vous le dire, mais vous êtes à côté de la plaque ! La mode n'est pas le summum de vos priorités et le peu que vous savez est périmé de deux ans au moins. Paris Hilton n'est plus une it-girl mais une has been, le rose bubble gum a laissé sa place à du rose qui détonne... Même les grands couturiers vous laissent indifférente : de toute façon, vous trouvez leurs vêtements abominables, sans savoir que les pièces dans les défilés se trouveront d'une façon ou d'autre autre dans les boutiques et donc sur vos épaules. Ignorante que vous êtes !
Halloween approche...Loups-garous, vampires, sorcières et autres créatures seront de sorti à minuit tapante ! Mais de quelle faction feriez-vous partie ? A vous de le découvrir en faisant ce test révélateur !
Septembre. Retour au boulot. Aux réunions de service. Aux objectifs de croissance. Aux startégies prévisionnelles. Serez-vous, comme l’an dernier un salarié modèle, modéré ou mou ?
L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai, chantait Joe Dassin. Oui, mais laquelle ? Parce que de l’Alaska à la Terre du feu, il y a un monde. Faites le test et vous aurez peut-être la prochaine destination de vos vacances...
L'Hiver arrive plus vite que prévu... Avec tous les malades qui nous tournent autour on a décidé de vous préparer un petit test. En cas de pépin de santé, êtes-vous déjà entrain de vous imaginer sur votre lit de mort ou à attendre les résultats du médecin pour cogiter ?
N’est pas locavore qui veut : cela consiste à ne consommer que des aliments produits dans un rayon d’environ 200 km autour de chez soi. Un peu comme vos grands-parents quand ils étaient enfants. Alors, prêt à relever le défi ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus...
La rédaction du JDS souhaiterait vous envoyer les meilleures idées sorties.
Les notifications peuvent être désactivées à tout moment depuis les paramètres de votre navigateur.