Est-ce que vous êtes du genre à vous émouvoir facilement ou faut-il tirer sur la corde très sensible pour vous toucher ? Exprimez-vous vos émotions devant des proches ou cachez-vous ces manifestations d’humeur à la terre entière ?
Vous pleurez devant des choses tristes, vous angoissez dans les situations stressantes, vous vous enthousiasmez pour une bonne nouvelle… Quoi de plus normal ? Vous assumez vos émotions et les partagez avec votre entourage. Ce qui peut être très pratique : quand vous avez peur, vous fuyez, comme quand Mme Fragon, votre méchante maîtresse, voulait vous botter les fesses. Cela vous a sauvé la mise plus d’une fois.
Un cyclone de force 8 est annoncé sur les côtes. Ce cyclone, c’est vous, capable de réveiller tout un immeuble quand vous êtes en colère, de galvaniser les foules quand vous êtes enthousiaste, de réaliser n’importe quelle folie quand vous êtes amoureuse. Pas de demi-mesure chez vous : vous réagissez au quart de tour à ce qui se passe autour de vous et extériorisez vos émotions sans pudeur. C’est bien, mais vous ne devez pas être tous les jours facile à vivre.
Vous ne seriez pas du genre à rire quand vous vous brûlez par hasard ? A pleurer uniquement si vous vous êtes mis le doigt dans l’œil ? A rester de marbre même si un événement dramatique se déroule sous vos yeux ? Pour certains, vous êtes une personne froide et triste, alors que vous cherchez tout simplement à taire toutes les émotions que vous ressentez. Ouvrez les vannes une fois pour voir quel effet ça fait !
Halloween approche...Loups-garous, vampires, sorcières et autres créatures seront de sorti à minuit tapante ! Mais de quelle faction feriez-vous partie ? A vous de le découvrir en faisant ce test révélateur !
Septembre. Retour au boulot. Aux réunions de service. Aux objectifs de croissance. Aux startégies prévisionnelles. Serez-vous, comme l’an dernier un salarié modèle, modéré ou mou ?
L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai, chantait Joe Dassin. Oui, mais laquelle ? Parce que de l’Alaska à la Terre du feu, il y a un monde. Faites le test et vous aurez peut-être la prochaine destination de vos vacances...
L'Hiver arrive plus vite que prévu... Avec tous les malades qui nous tournent autour on a décidé de vous préparer un petit test. En cas de pépin de santé, êtes-vous déjà entrain de vous imaginer sur votre lit de mort ou à attendre les résultats du médecin pour cogiter ?
N’est pas locavore qui veut : cela consiste à ne consommer que des aliments produits dans un rayon d’environ 200 km autour de chez soi. Un peu comme vos grands-parents quand ils étaient enfants. Alors, prêt à relever le défi ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus...
La rédaction du JDS souhaiterait vous envoyer les meilleures idées sorties.
Les notifications peuvent être désactivées à tout moment depuis les paramètres de votre navigateur.