Les vacances en disent long sur nous. Les vivez-vous à 100 km à l'heure ou tournez-vous au ralenti ? Profitez-vous du beau temps pour bronzer sur la plage ou randonner en montagne ? Etes-vous plutôt gastronome empâté, fêtard invétéré ou sportif patenté ?
Les vacances pour vous riment obligatoirement avec fête jusqu'au bout de la nuit. On vous a vu à un open bar sur un bateau de plaisance, à un concours de T-Shirts mouillés au Macumba, dans la tournée des bodegas pendant les ferias, et même avec un pack de Kro sur la plage au petit matin...Là où l'alcool coule à flots et la musique bat son plein, vous en êtes !
Les vacances pour vous se résument en un mot : farniente ! Bon, vous faites quand même l'effort de visiter quelques villages autour de votre lieu de résidence. Mais vous aimez prendre votre temps : déguster un bon vin chez un caviste, acheter les spécialités locales dans une épicerie, flâner dans les ruelles des vieilles villes, et surtout vous poser pour admirer le paysage...
Les vacances avec vous ne sont pas de tout repos. Au contraire, vous faites tout ce que vous n'avez pas le loisir de faire pendant l'année : escalade, VTT, rafting... Vous aimez particulièrement la montagne ou la campagne où vous pouvez vous adonner à toutes ces activités, et vous recherchez les cadres naturels exceptionnels pour vous dépayser.
Êtes-vous plutôt du genre miroir mon beau miroir, à regarder votre reflet même dans les vitres d'une voiture? Ou êtes-vous plutôt partisane du moindre effort, refusant de souffrir pour être belle?
Vous aimez les fringues, ok. Mais jusqu'à quel point ? Jusqu'à connaître les motifs et les couleurs à porter cette année ? Jusqu'à suivre les personnalités qui font et défont les modes ? Voici un quizz pour révéler votre […]
Pour les uns, elle est synonyme de nouveau départ. Pour les autres, elle représente leur pire cauchemar. La rentrée, immuable pour tous les écoliers et les salariés, vous rend-elle, motivé, stressé ou carrément déprimé ?
Les travaux dans la maison, personne n'y échappe ! Est-ce pour vous le moment de mettre la main à la pâte, de jouer les potiches de service ou de faire les magasins en attendant que les ouvriers finissent le boulot ?