Magazine>Le test>Quel type de touriste êtes-vous ? Faites le test !

Quel type de touriste êtes-vous ? Faites le test !

Quel type de touriste êtes-vous ? Quel type de touriste êtes-vous ? © Sergejs Rahunoks - Fotolia.com

Les vacances en disent long sur nous. Les vivez-vous à 100 km à l'heure ou tournez-vous au ralenti ? Profitez-vous du beau temps pour bronzer sur la plage ou randonner en montagne ? Etes-vous plutôt gastronome empâté, fêtard invétéré ou sportif patenté ?

Commentaires

  • Carolyn | 30/09/19 | 23h43

    Je passe le temps, mais pas trop de temps, sur mon smartphone ou mon iPad. C’est nécessaire d’être buen informé surtout d’affaires de notre gouvernement et Président Trump qui ne sait pas la vérité du mensonge. Chaque jour il y a plus de mensonge, menace et surprise. Trump lui-même dit le plus ridicules “tweets” et je dois faire attention.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Quelle créature d\'Halloween êtes-vous ? Faites le test !
    Quelle créature d'Halloween êtes-vous ? Faites le test !

    Le test

    Halloween approche...Loups-garous, vampires, sorcières et autres créatures seront de sorti à minuit tapante ! Mais de quelle faction feriez-vous partie ? A vous de le découvrir en faisant ce test révélateur !

  • Quel travailleur êtes-vous ? Faites le test !
    Quel travailleur êtes-vous ? Faites le test !

    Le test

    Septembre. Retour au boulot. Aux réunions de service. Aux objectifs de croissance. Aux startégies prévisionnelles. Serez-vous, comme l’an dernier un salarié modèle, modéré ou mou ?

  • Quelle est votre Amérique ? Faites le test !
    Quelle est votre Amérique ? Faites le test !

    Le test

    L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai, chantait Joe Dassin. Oui, mais laquelle ? Parce que de l’Alaska à la Terre du feu, il y a un monde. Faites le test et vous aurez peut-être la prochaine destination de vos vacances...

  • Etes-vous hypocondriaque ? Faites le test !
    Etes-vous hypocondriaque ? Faites le test !

    Le test

    L'Hiver arrive plus vite que prévu... Avec tous les malades qui nous tournent autour on a décidé de vous préparer un petit test. En cas de pépin de santé, êtes-vous déjà entrain de vous imaginer sur votre lit de mort ou à attendre les résultats du médecin pour cogiter ?

  • Pourriez-vous devenir locavore ? Faites le test !
    Pourriez-vous devenir locavore ? Faites le test !

    Le test

    N’est pas locavore qui veut : cela consiste à ne consommer que des aliments produits dans un rayon d’environ 200 km autour de chez soi. Un peu comme vos grands-parents quand ils étaient enfants. Alors, prêt à relever le défi ?

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !