Moselle Wake Park - Maizières-lès-Metz

Le Crazy Splash au Moselle Wake Park Le Crazy Splash au Moselle Wake Park © Moselle Wake Park • Crazy Splash, via Facebook

Moselle Wake Park est un centre de loisirs aquatique situé à seulement une dizaine de kilomètres de la ville de Metz. Venez-y découvrir des sports de glisse ou sauter et plongez depuis le Crazy Splash, un parcours gonflable sur l’eau. Seul, entre amis ou en famille, le Moselle Wake Park est LA sortie rafraichissante à ne pas manquer !  

Les activités de Moselle Wake Park 

Moselle Wake Park propose plusieurs activités aquatiques à pratiquer lors des beaux jours. Entre ski nautique, planche à genou ou encore wakeboard, débutants et pro pourront profiter de sensations extrêmes sur un parcours de 700 mètres ! Ces activités sont accessibles dès 10 ans sur présentation d’une attestation de natation 25 mètres.

Venez sauter sur le parcours gonflable Crazy Splash ! Sur plus de 2 000m², vous pourrez escalader, sauter, glisser et profiter de l’eau rafraîchissante du plan d’eau du parc de Brieux de Maizières-lès-Metz.

Se rendre à Moselle Wake Park

Les tarifs de Moselle Wake Park varient en fonction de l’activité que vous souhaitez effectuer et du temps passé sur place. Le détail de tous les tarifs est à retrouver sur le site officiel, lien en bas de page. 

Les horaires, quant à eux peuvent être amenés à changer au cours de la saison et sont donc à retrouver sur le site officiel. Un espace restauration vous attend sur place avec un food-truck ouvert tout l’été, aux mêmes horaires que la structure gonflable. 

D'autres activités en tout genre vous attendent à moins de 10 kilomètres de là à France Aventures Amnéville ! 

Lire la suite

Renseignements

  • Moselle Wake ParkParc de Brieux
    57280  Maizières-lès-Metz
  • Horaires d'ouverture de Moselle Wake Park

    Les horaires de Moselle Wake Park sont à retrouver sur le site officiel.

  • Moselle Wake Park : les tarifs

    Les tarifs de Moselle Wake Park sont à retrouver sur le site officiel.

A proximité

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !