Agenda>Manifestations & animations>Festival>Festival Watts à Bar-le-Duc 2022

Festival Watts à Bar-le-Duc 2022

Watts à Bar, le festival des musiques actuelles dans la Meuse Watts à Bar, le festival des musiques actuelles dans la Meuse DR

Watts à Bar, c’est un festival qui se déroule tous les ans au mois d’août dans la commune de Bar le Duc (dans la Meuse). Pendant tout un week-end, vendredi et samedi, plusieurs dizaines de concerts s'enchaînent.

Les musiques actuelles et amplifiées (rock, electro, reggae, hip-hop...) ont leur rendez-vous avec les festivaliers de la Meuse (55) à l’occasion de Watts à Bar. Ce sont une vingtaine de groupes et d’artistes de renommée qui assurent le show pendant ce week-end estival, l’un des derniers grands festivals de la saison estivale. Avec une programmation toujours aussi éclectique, c’est le rendez-vous à ne pas rater !

Programme du Festival Watts à Bar

La programmation du Festival Watts à Bar le Duc n’est pas encore dévoilée pour la prochaine édition. Des artistes comme Asian Dub Foundation, Los Tres Puntos, le Bal des Enragés, Guerilla Poubelle ou Ludwig von 88 sont montés ces dernières années sur la scène en plein air de Bar le Duc.

De nombreuses surprises vous attendent au niveau de la programmation avec son lot d’artistes à découvrir et d’incontournables de la scène musicale actuelle.

Comme tout bon festival qui se respecte (à l’image des Eurockéennes à Belfort ou du Summer Vibration Festival Sélestat), Watts à Bar propose une aire de camping. Pour assurer la sécurité des festivaliers, le camping est surveillé 24h/24. Des toilettes, des points de restauration et des animations sont également proposés du côté du camping.

Festival Watts à Bar-le-Duc 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Avenue de la Grande Terre 55000 Bar-le-Duc

Dates et horaires :

Août 2022

Tarifs :

NC

Galerie photos :

  • Watts à Bar, le festival des musiques actuelles dans la Meuse DR
  • Festival Watts à Bar-le-Duc DR

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !