Publicité
Agenda>Manifestations & animations>Festival>Zelt-Musik-Festival Freiburg

Zelt-Musik-Festival Freiburg

© Jens Fauth

Le ZMF Zelt-Musik-Festival est un festival de musique multi-genres qui se déroulera du 13 au 31 juillet 2022 à Freiburg en Allemagne. Environ 120 000 visiteurs sont attendus sur le site.

En 2020 et 2021, le festival avait été annulé en raison de la pandémie de coronavirus, mais cette année, l'événement aura à nouveau lieu.

Avec plus de 100 concerts et artistes au programme, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Le site du festival est accessible gratuitement et sans billet d'entrée (seuls les concerts sont payants), venez profiter de l'ambiance de la musique live, de la convivialité allemande et du vin badois ! De nombreux stands proposent au public des boissons et une restauration variée avec des spécialités diverses.

Depuis de nombreuses années, le Zelt-Musik-Festival collabore avec le Jugendbildungswerk Freiburg dans le cadre du programme Youngsters in Action - Kulturelle Bildung für Kinder und Jugendliche.  Des ateliers communs (photo, radio, art...) et des actions participatives (arts du cirque, gazon artificiel, etc.) sont prévus et de jeunes talents se produiront sur une des scènes du ZMF.

Découvrez le programme complet sur le site internet du Festival.

© Klaus Polkowski

Zelt-Musik-Festival Freiburg :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Zelt-Musik-Festival (Mundenhofer Straße) 79106 Freiburg im Breisgau

Dates et horaires :

Du Mercredi 13 Juillet 2022 au Dimanche 31 Juillet 2022

Tarifs :

L'accès au site du festival est gratuit. Les concerts sont payants (à partir de 6 € pour des évènements pour des enfants, entre 20 et 80 € pour les concerts sur les scènes principales).

Galerie photos :

  •  © Jens Fauth
  •  © Klaus Polkowski

Zelt-Musik-Festival Freiburg : toute la programmation

  • Pixies

    Freiburg im Breisgau

    Jusqu'au Vendredi 24/07/2020

    Pixies a sorti son nouvel et huitième album studio "Beneath The Eyrie" en septembre et a commencé la partie européenne de leur tournée mondiale en même temps. Les rockeurs indépendants pionniers Black Francis (chant, guitare), Joey Santiago (guitare), Paz Lenchantin (basse) et David Lovering (batterie) ont inventé quelque chose de nouveau cette […]

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !