Musique, huiles essentielles et sieste sonore

Du 25/10/2023 au 01/11/2023

Office de Tourisme de la Vallée de Munster | Munster

20€ / personne

Qui dit « vacances », dit « détente » ! Installez-vous confortablement dans les hamacs de la grange-studio, et plongez dans une sieste sonore de 35 minutes. Laissez-vous emporter par cette expérience sensorielle inédite, bercés par les sons de 7 plantes sauvages médicinales et l'arôme délicat de leurs huiles essentielles diffusées dans l'air. Leurs précieuses huiles essentielles et hydrolats ont été extraites à travers un processus de distillation. Grâce à une analyse unique effectuée au pendule, ces plantes ont inspiré la composition et l'enregistrement de musiques captivantes sur des synthétiseurs Moog. Sortie à partir de 13 ans.

Quelques conseils : Pour ne pas interférer avec les fragrances des plantes, il est demandé aux participants de ne pas se parfumer. Des chaussettes et tenues chaudes sont nécessaires pour une écoute confortable. Des couvertures seront mises à disposition si besoin.

Age minimum : 13 ans.

Lieu de départ : Parking du restaurant Valneige à Mittlach. Petite marche jusqu’à la grange-studio (10 min)

Cette sortie est effective à partir de 2 participants. Si ce nombre n’est pas atteint, l'office de tourisme vous préviendra  avant la sortie vous remboursera la totalité des sommes versées.

Renseignements

Où :
Office de Tourisme de la Vallée de Munster 68140 Munster

Dates et horaires :

  • Mercredi 25 Octobre 2023 de 14h à 17h
  • Mercredi 1 Novembre 2023 de 14h à 17h

Tarifs et billetterie :

20€ / personne

Dans la même rubrique

Les actualités à Colmar


Newsletter JDS Colmar

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties