Atelier de Psychogénéalogie

© Photo du net

La psychogénéalogie est une technique thérapeutique basée sur les travaux du professeur Anne Ancelin Schutzenberger. C'est une méthode d'investigation qui, en s'appuyant sur le génosociogramme, va permettre de repérer les loyautés invisibles, les non-dits à l'origine des troubles psychiques ou physiques du patient et lui donner les moyens de s'en dégager.

Chaque individu s'inscrit dans une histoire familiale, dans une lignée. Notre appartenance au clan familial est essentielle dans notre construction identitaire. Accepter cette appartenance, en démêler l'écheveau pour mieux comprendre nos propres fonctionnements, briser les chaînes et guérir, tels sont les objectifs de la psychogénéalogie.

Vous avez envie d’apprendre et de mieux vous connaitre grâce à vos aïeux, à votre prénom, à votre date de naissance et à votre parcours de vie. Alors ces ateliers sont pour vous!

Vous pourrez découvrir comment et pourquoi le passé peut résonner en vous?
Venez apprendre à décrypter vos liens avec vos ancêtres et à trouver les clés de compréhension pour en retirer les «messages» et n’en garder que les pépites. 

Pendant cette atelier nous allons découvrir comment créer votre arbre généalogique et comprendre le génogramme et le génosociogramme.

Atelier de 2heures 

Atelier de Psychogénéalogie :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Samedi 8 Avril 2023 de 9h30 à 11h30

Tarifs :

35 euros

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !

Le QUIZ de la semaine Gagnez votre Lovebox pour la Saint-Valentin ! Gagnez votre Lovebox pour la Saint-Valentin !

Pour chaque gagnant : 2 Lovecans (une romantique et une coquine)

Participer au jeu concours