Le 21/09/2023
Maison du Technopôle | Mulhouse
Gratuit
L'entreprenariat est sûrement fait pour toi mais tu as des doutes... Stabilité financière ? Une idée suffisamment bonne ? Le temps nécessaire ? Le Startup Weekend de Mulhouse lance Les P'tites Conf' by SWMLH. Cette première conférence va t'apporter des conseils pratico-pratiques pour avancer dans ces questions et faire le premier pas !
L'intervenante de cette première édition, Chloé GIGNET aide les dirigeants et entrepreneurs à optimiser leur marathon quotidien avec une méthode fondée sur le questionnement et l'apprentissage par l'action. Elle est aussi un des murs porteurs du Startup Weekend de Mulhouse, membre de l'équipe fondatrice et porteuse du projet pendant plusieurs années ! Peggy PIERRE, ancienne participante au #SWMLH et vaillante entrepreneuse, témoignera de son expérience.
La P'tite Conf' sera suivie d'un apéritif autour duquel nous pourrons échanger et partager avec convivialité.
Les P'tites Conf' by SWMLH, c'est un moment court et convivial pour apprendre et partager autour de thèmes liés aux projets, à l'entreprenariat ou à l'innovation.
Avec la participation de :
- Université de Haute Alsace
- Pépite Etena
- Technopole Mulhouse
Et sinon, c'est quoi le Startup Weekend ?
Le Startup Weekend, est un weekend dédié à l'entreprenariat se déroulant généralement au printemps. Il sert d’accélérateur à des projets d’entreprises, d’auto-entrepreneurs, d’associations… Peu importe le format, l’important est de vouloir créer quelque chose qui n’existe pas encore ! C'est un weekend où on s’amuse, on invente, on explore… Grâce à des coachs, les participants sortent du weekend avec un projet ficelé et prêt à être lancé, pas le temps de s’ennuyer !
Pour en savoir plus : https://swmlh.eu
Où :
Maison du Technopôle - Mulhouse 68100 Mulhouse
Contacts :
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications