Activité créative et ludique "Le barbier de couleur"

Le 13/08/2026

Musée André Voulgre | Mussidan

NC

Activité manuelle "Du style au papier"

Activité créative et ludique Le barbier de couleur © musée voulgre Activité créative et ludique "Le barbier de couleur"

Les enfants se transformeront en véritables apprentis artistes le temps d’un atelier aussi surprenant que ludique: armés de bassines, de tissus, de mousse à raser et de peinture acrylique, ils expérimenteront une technique pleine de couleurs et d’effets inattendus. La rencontre entre le savon à barbe et la peinture fera apparaître des motifs marbrés spectaculaires, pour un résultat tout simplement waouh !

Une expérience créative et sensorielle où chacun réalisera une oeuvre textile unique.

Prévoir un tablier pour participer à l’atelier.

  • 14h30 au musée.
  • À partir de 5 ans.
  • Gratuit.
  • Sur inscription.
  • Tarif réduit pour visiter le musée, pour les accompagnants.

Musée André Voulgre 05 53 81 23 55

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Vallée de l'Isle en Périgord). Date de dernière mise à jour le 13/07/2026.

Renseignements

Musée André Voulgre - Mussidan 24400 Mussidan

Contacts :

+33 5 53 81 23 55

Dates et horaires :

  • Jeudi 13 Août 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités en Dordogne


Newsletter JDS en Dordogne

J-1 avant votre dose hebdomadaire en Dordogne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.