Publicité

RDV famille - Kiki De Gonzag

Visite/atelier proposée aux enfants accompagnés de leurs parents à partir de 6 ans.

RDV famille - Kiki De Gonzag © La Kunsthalle Mulhouse RDV famille - Kiki De Gonzag

Le rendez-vous propose de découvrir en famille, par le jeu et l’expérimentation, des œuvres et une exposition temporaire. Avec la complicité de l'artiste Kiki De Gonzag, les jeunes et leurs parents réalisent une création individuelle ou collective qui fait écho à ce qu’ils découvrent dans l’exposition Se faire plaisir.

Ouverture des inscriptions un mois avant l'événement.
Gratuit, sur réservation (places limitées) à kunsthalle@mulhouse.fr / 03 69 77 66 47

KIKI DEGONZAG
« Ça fait plèze ! »
Dans le cadre de l’exposition, l’artiste Kiki DeGonzag propose, le temps d’un après-midi une série de mini-ateliers pour « se faire plèze ! » :
Parents et enfants auront l’occasion de jouer avec le corps, d’expérimenter le rythme par la performance et la chorégraphie pour prendre conscience de leurs sensations, aller à la rencontre de l’autre, et le découvrir comme source d’inspiration.

Née en 1984 à Mulhouse et diplômée de la HEAR (Haute Ecole des Arts du Rhin) à Mulhouse en 2006, Kiki DeGonzag est résidente à Motoco à Mulhouse depuis 2018. Elle développe une recherche autour du mouvement à travers la performance, la danse, le costume et l’écriture.

Renseignements

Où :
La Kunsthalle - Mulhouse 68100 Mulhouse

Contacts :

+33 3 69 77 66 47
kunsthalle@mulhouse.fr
Facebook
Sur réservation

Dates et horaires :

  • Dimanche 23 Mars 2025 de 15h à 17h

Tarifs et billetterie :

Gratuit

Galerie photos :

  • RDV famille - Kiki De Gonzag © La Kunsthalle Mulhouse

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Mulhouse


Newsletter JDS Mulhouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties