HIMALAYA : Entre Bhoutan et Myanmar - Film d’Alain WODEY -

Le 10/12/2025

Espace culturel Terraqué - Auditorium -, 26 Rue du Tumulus | Carnac

NC

Film d’Alain WODEY

Plusieurs séjours ont été nécessaires à Alain WODEY pour nous dévoiler cette « Porte de la Sérénité », un État surveillé de près par son grand voisin chinois, qui en revendique toujours une partie.

Entre le Bhoutan et le Myanmar, dans l’Himalaya méconnu, se trouve l’Arunachal Pradesh, un État très discret du Nord-Est de l’Inde. On y découvre de nombreux itinéraires, au cœur des vastes forêts tropicales humides, des vallées profondes et des hautes montagnes, révélant la grande variété de cet État, depuis la grande plaine du Brahmapoutre jusqu’aux frontières de la région autonome du Tibet et du Myanmar.

Une occasion de partager de chaleureux moments de vie parmi des communautés de culture tibétaine et certaines populations tribales, dépositaires de traditions culturelles et religieuses riches, étonnantes et très variées.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme de la Baie de Quiberon). Date de dernière mise à jour le 23/11/2025.

Renseignements

Où :
Espace culturel Terraqué - Auditorium -, 26 Rue du Tumulus 56340 Carnac

Dates et horaires :

  • Mercredi 10 Décembre 2025 de 15h à 17h et de 18h30 à 20h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Morbihan


Newsletter JDS dans le Morbihan

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties