Festival de la Camargue - Soirée officielle d'ouverture en musique

Le 13/05/2026

Village de l'Oiseau Jardins de la Tour, Allée du Rhône 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône | Port-Saint-Louis-du-Rhône

NC

Inauguration en musique et découverte du Village de l’Oiseau, suivies du vernissage des expositions au son des percussions cubaines. La soirée se poursuivra avec le concert de Ruben Paz pour une immersion totale dans les rythmes et les sonorités de Cuba, entre énergie, chaleur et convivialité.

Venez écouter, danser et partager un moment festif avec l’ensemble des partenaires du Festival pour lancer cette 18e édition !

18 h en préambule : Au bord de l’eau, dansons !

Depuis le quai de la Libération, les élèves du Conservatoire Métropolitain vous proposent une promenade chorégraphique et musicale mise en scène par Marguerite Salvy.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Provence Tourisme). Date de dernière mise à jour le 25/03/2026.

Renseignements

Village de l'Oiseau Jardins de la Tour, Allée du Rhône 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône

Dates et horaires :

  • Mercredi 13 Mai 2026 de 19h à 23h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Bouches du Rhône


Newsletter JDS dans les Bouches du Rhône

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties