Agenda>Manifestations>Festival>Zelt-Musik-Festival Freiburg

Zelt-Musik-Festival Freiburg

© Klaus Polkowski

Le Zelt-Musik-Festival:

19 jours avec plus de 100 concerts et d’artistes.

Le trente-huitième « Zelt-Musik-Festival » rassemblera comme les années précédentes plus de 100.000 spectateurs à Freiburg en Allemagne.

Le terrain du festival est accessible gratuitement. Il offre une ambiance exceptionnelle, en même temps agréable pour des familles, des couples et des groupes d’ami qui se promènent sur le site. De plus il y a des spectacles gratuits avec des musiciens, groupes de théâtre de rue, etc. sur la scène en plein-air et dans le « Fürstenbergzelt » . Des stands proposent au public des boissons et une restauration variée avec des spécialités diverses.

Infos pratiques

Zelt-Musik-Festival (Mundenhofer Straße) 79106 Freiburg im Breisgau

Renseignements :

Horaires :

Du Mercredi 15 Juillet 2020 au Dimanche 2 Août 2020

Tarifs :

L'accès au site du festival est gratuit. Les concerts sont payants (à partir de 6 € pour des évènements pour des enfants, entre 20 et 80 € pour des concerts sur les scènes majeures).

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Carnaval de Freiburg 2020
    Carnaval de Freiburg 2020

    Manifestations>Carnaval

    Mars 2020

    Freiburg im Breisgau

    Le Carnaval de Freiburg im Breisgau a lieu chaque année lors du Lundi des Roses, le lundi précédant Mardi Gras. Carnaval d'influence alémanique (comme les Carnavals de Rottweil, Villingen-Schwenningen ou Constance), le Carnaval de Freiburg est le point culminant des festivités dans la région. L’ensemble des confréries carnavalesques […]

  • L\'Auberge du cheval blanc
    L'Auberge du cheval blanc

    Sorties culturelles>Humour

    Vendredi 31/01/2020

    Freiburg im Breisgau

    Au Sorgenfrei - Opérette folklorique L'Auberge du cheval blanc, entre revue et comédie musicale, reprend avec peps et humour la création berlinoise de 1930. Elle offre un panorama de cimes enneigées - c'est le Salzkammergut comme si on y était... Les spectateurs sont au cœur de l'action et la bonne humeur est contagieuse ! Spectacle en allemand non […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !