Agenda>Manifestations>Fêtes populaires>Apéro gourmand chez les vignerons indépendants 2020

Apéro gourmand chez les vignerons indépendants 2020

L'Apéro gourmand des vignerons indépendants d'Alsace a pour but d'initier le public aux vins d'Alsace. Les domaines ouvrent leurs portes chaque premier vendredi du mois (entre mai et août) pour déguster des accords mets-vins. 

Le concept est simple : une soirée accords mets-vins chez les vignerons participants, où ils feront découvrir leurs meilleurs vins avec des mets de leur choix préparés pour l'occasion. Il ne s'agit toutefois pas d'un repas.

La dégustation des vins, au cœur des domaines qui les produisent, c'est l'occasion pour la jeune génération de découvrir l'envers du décor : d'où vient le vin ? qui le fabrique ? comment travaillent les vignerons indépendants ? 

Les vignerons alsaciens participants à l'Apéro Gourmand 2020

Les vignerons proposeront ces soirées tous les vendredis de juillet à la mi-août ! La liste complète des participants à retrouver ici : https://www.alsace-du-vin.com/vin-alsace/agenda-vignerons-independants-alsace/Apero-Gourmand-chez-le-Vigneron-Independant.html

Les inscriptions se font directement auprès des vignerons participants. Ils vous réservent tous une belle soirée, pour les gourmets et les fins palais. 

L'idée est vraiment de passer une soirée conviviale, ouverte sur la discussion et l'échange - à l'image de l'autre événement proposé par les vignerons alsaciens : le Pique-nique chez les vignerons indépendants.

Infos pratiques

Dans toute la région Alsace Chez les vignerons participants Synvira

Renseignements :

03 89 41 97 41
accueil@synvira.com
www.alsace-du-vin.com/
Sur réservation

Horaires :

Vendredi 3 Juillet 2020, Vendredi 10 Juillet 2020, Vendredi 17 Juillet 2020, Vendredi 24 Juillet 2020, Vendredi 31 Juillet 2020, Vendredi 7 Août 2020 et Vendredi 14 Août 2020

Tarifs :

25 €/personne en prévente - 28 € sur place

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !