Du 19/09/2026 au 20/09/2026
Château de Couches, D978 | Couches
Tarif enfant | 4€ - Tarif de base - plein tarif
En ce week-end des Journées du Patrimoine, le Château de Couches vous ouvre ses portes pour des visites libres ou audioguidées, sur réservation. Découvrez les trésors architecturaux, contemplez les œuvres présentes en ses murs et promenez-vous dans ses parcs ou ses souterrains.
Connaissez-vous toute l'histoire du Château de Couches ? Saviez-vous qu'il était autrefois le lieu de résidence de Claude de Montaigu, chambellan du duc de Bourgogne et chevalier de la Toison d'or ?
Nous vous invitons à plonger dans l'histoire médiévale en visitant cette forteresse bâtie à compter du XIe siècle.
Pour l'occasion, toutes les visites seront à tarif réduit uniquement le dimanche !
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (AUTUN │ OT du Grand Autunois Morvan | Cat.II). Date de dernière mise à jour le 31/03/2026.
Contacts :
+33 3 85 45 57 99
conta
www.c
Tarif enfant
4€ - Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications