Publicité

Journées Européennes du Patrimoine et 200 ans de la photographie à Vayres

Le 20/09/2026

Jardin Fauves, 28 Rue Belles Roses | Vayres

Gratuit

Pour le dernier événement de l’année 2026, l'association Vayres à Soi participe aux Journées Européennes du Patrimoine et célèbre les 200 ans de la photographie !

Journées Européennes du Patrimoine et 200 ans de la photographie à Vayres © Vayres à Soi Journées Européennes du Patrimoine et 200 ans de la photographie à Vayres

Pour cela, vous êtes conviés à venir découvrir, pour la première fois, en Limousin, les Géantes (grandes photographies en noir et blanc sur des supports vulnérables) de l'artiste IPL.

Pour parfaire cette fête iconographique, vous pourrez découvrir des diapositives rares d'une ville occupée, à savoir Berlin, en 1986, lors d'une projection singulière.

Enfin, un temps de rencontre sur les outils de l'image des dernières décennies vous sera offert !

Réservation obligatoire en ligne.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT LIMOUSIN nouveaux horizons - Porte Océane du Limousin). Date de dernière mise à jour le 22/08/2026.

Renseignements

Jardin Fauves, 28 Rue Belles Roses 87600 Vayres

Contacts :

+33 6 13 85 10 32
vayresasoi@gmail.com
vayresasoi.fr/

Dates et horaires :

  • Dimanche 20 Septembre 2026 de 14h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités dans la Haute-Vienne


Newsletter JDS dans la Haute-Vienne

J-2 avant votre dose hebdomadaire dans la Haute-Vienne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.