Brunch d'hiver en voilier depuis Marseille

. quai du port | Marseille

Tarif unique, Prix / personne : 90 €

Profitez de l’hiver pour bruncher en mer à bord d’un voilier, le temps d’une croisière dominicale. Vous naviguerez vers les calanques de Marseille avant de faire une escale pour profiter du brunch.

Brunch d'hiver en voilier depuis Marseille DR Brunch d'hiver en voilier depuis Marseille

Le parcours — les calanques de Marseille
Durée : 4 h

Vous naviguerez dans la rade de Marseille et autour des calanques de l’archipel du Frioul. Le parcours pourra être adapté en fonction des conditions météo.

Le bateau
Vous prendrez place à bord du Bruine Beer, un voilier type logger à gréement aurique, configuré en ketch, au charme intemporel, tout en boiseries élégantes et authentiques. Il dispose d’un important plan de voilure : 110 m² au près et 180 m² au portant, grâce à son spi asymétrique.

Une alternative idéale, au calme et loin du tumulte des terrasses marseillaises. Détente, convivialité et saveurs locales au programme.

Renseignements

. quai du port 13002 Marseille

Tarifs et billetterie :

Tarif unique, Prix / personne : 90 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Marseille


Newsletter JDS Marseille

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties