Le 31/01/2025
A partir de 14 €
Ploho en concert à Marseille (Le Molotov ), le 31 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Marseille !
Ploho en concert à Marseille (Le Molotov) vendredi 31 Janvier 2025 à 20h30.
Assister à un concert de Ploho est une expérience immersive qui plonge le public dans l'univers unique de ce groupe de post-punk. Originaire de Russie, Ploho s'est fait connaître pour ses sonorités mélancoliques et ses paroles introspectives, qui captivent les spectateurs dès les premières notes. Leurs performances live sont souvent décrites comme intenses et émotionnelles, transportant les fans au cœur des années 80 avec une touche contemporaine. Grâce à une esthétique visuelle soignée et une interaction engageante avec le public, chaque concert de Ploho devient un voyage musical inoubliable. L'ambiance singulière de leurs spectacles attire un public varié, désireux de vivre une expérience sonore qui transcende le temps et les frontières culturelles.
Ploho est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Ploho près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Ploho à Marseille sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Ploho sur scène !
PLOHO est un groupe post-punk / new-wave formé en 2013 à Novossibirsk, un centre industriel majeur de Sibérie. Le groupe s'est concentré sur un son lo-fi particulier qui découle à la fois de leur passion pour la new-wave soviétique et britannique des années 80 et du manque de ressources et de l'absence d'équipement de studio approprié.
Cela a conduit à l'apparition d'un type de son spécifique qui a ensuite été emprunté et repris par de nombreux autres groupes de différents pays post-soviétiques. Le groupe combine le froid et la solitude d'une mégapole industrielle sibérienne avec un post-punk traditionnel, en y ajoutant des récits sur le désespoir et l'inutilité de la lutte contre un État policier, parfois avec ironie et parfois avec une lueur d'espoir.
Ploho romance la vie d'un homme ordinaire vivant dans un vieil immeuble voisin. Le groupe raconte la vie banale de cet homme ordinaire, nostalgique des années 90 et 2000, avec ses VHS et ses cassettes.
Présenté par AFAM
Où :
Le Molotov - Marseille 13006 Marseille
A partir de 14 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications