Du 31/12/2024 au 28/02/2025
Musée Regards de Provence, Allées Regards de Provence, Avenue Vaudoyer | Marseille
NC
Parce que ce sont les visiteurs qui font vivre le musée, Regards de Provence a décidé de leur donner la parole, aux côtés de ses adhérents, mécènes et partenaires, pour choisir les œuvres qui composeront la prochaine exposition « Regards sur le Sud – la sélection du public ».
Un vote, ouvert depuis décembre 2024 et jusqu’au 28 février 2025, invite les visiteurs du musée à sélectionner trois cartes postales représentant des œuvres de la Collection Regards de Provence que le public aimerait (re)voir exposées.
Les tableaux ayant recueilli le plus de suffrages seront réunis grâce à la contribution des visiteurs eux-mêmes.
C’est une première pour le Musée Regards de Provence d’impliquer aussi activement son public dans la composition de sa prochaine exposition. Les regards des visiteurs, riches d’enseignements et de sens, sont essentiels. Cette participation favorise un engagement accru de la part du public dans une démarche résolument inclusive et collaborative. Alors même que le vote est encore ouvert, plusieurs axes se dégagent d’ores et déjà et permettent d’organiser le parcours suivant quelques thématiques majeures.
Public, visiteurs, venez voter en passant au musée Regards de Provence. Si vous n'avez pas le temps de découvrir les expositions du moment, venez au moins vous exprimer pour cette prochaine exposition.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office Métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille). Date de dernière mise à jour le 03/02/2025.
Où :
Musée Regards de Provence,
Allées Regards de Provence,
Avenue Vaudoyer 13002 Marseille
Contacts :
+33 4 96 17 40 40
info@
www.m
NC
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications