Festival Zik Zac

Festival Zik Zac d\'Aix-en-Provence Festival Zik Zac d'Aix-en-Provence © Facebook / Festival Zic Zac

Tous les étés, la ville d’Aix-en-Provence accueille le festival Zik Zac, mettant à l’honneur les musiques actuelles du monde entier. Pendant 3 jours, près de 10 000 spectateurs se rendent au théâtre de verdure du Jas-de-Bouffan afin de découvrir des artistes du monde entier.

Le programme du festival Zik Zac

Depuis 1998, chaque année, au sein de la ville d’Aix-en-Provence, près de l’agglomération de Marseille, se tient le festival de musique Zik Zac, un rendez-vous musical devenu culte dans le sud de la France. Au mois de juillet, le théâtre de verdure du Jas-de-Bouffan devient l’espace de quelques jours un lieu de rencontres et de festivités ayant pour thématique les musiques actuelles du monde.

Sa programmation variée et entraînante permet de satisfaire tous les goûts, que vous soyez jeune, vieux, seul ou en famille. Si des artistes ou groupes connus ont occasionnellement foulé la scène du festival Zik Zak, l’accent est surtout mis sur la découverte de nouveaux talents, toujours dans une optique de bonne entente et d’échanges entre les différentes cultures. Les concerts s’accompagnent également d’animations tels que des stands et des expositions.

L’intégralité du festival Zik Zak est ouvert gratuitement au public.

Si vous recherchez d’autres événements dans les alentours de Marseille et d’Aix-en-Provence, ne manquez pas le Salon de l’immobilier Aix-Marseille Provence, ainsi que le Sm’Art Aix-en-Provence.

Festival Zik Zac :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juillet 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !