Le Chant des Opprimes

Spectacle musical © Carlos Santa Maria - Fotolia

Le Chant des Opprimes, un spectacle à voir à Marseille (Théâtre la Colonne Miramas), le 13 avril 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Marseille !

THIERNO DIALLO ET ARNAUD FRADIN
& HIS ROOTS COMBO
Avec Thierno Diallo, conte,
Arnaud Fradin chant,guitare,
Igor Pichon, contrebasse,
Richard Housset, batterie
et Thomas Troussier,harmonica

e spectacle fait résonner l’âme du blues, une musique de résistance née de l’âpreté de la vie et des injustices, et tout à la fois symbole d’espoir et de dignité du peuple noir opprimé.
Sur le plateau, le Guinéen Thierno Diallo raconte des histoires et des légendes et fait résonner sa voix avec celle d’Arnaud Fradin & His Roots combo qui chante le Mississipi Blues dans un souffle vital entre émotion brute et douceur.
Un spectacle qui touche au cœur et à l’âme.

Guitariste explosif et chanteur au falsetto dévastateur, Arnaud Fradin est le leader de deux groupes importants de la scène blues française : Malted Milk et Arnaud Fradin & his Roots Combo. Avec ses deux groupes il a écumé les scènes soul-blues depuis le Tennessee jusqu’en Floride, de Paris à Amsterdam en passant par Londres.

Le Chant des Opprimes :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Jeudi 13 Avril 2023 à 19h

Tarifs et billetterie :

9,80 € - 16,80 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !