Du 06/02/2027 au 07/02/2027
Arsenal Jean-Marie Rausch | Metz
Tarif de base - plein tarif
Näcken, né de la rencontre entre Söta Sälta et Spat'Sonore, mêle chansons, musiques de bruits et paysages sonores pour créer un univers immersif, entre fascination et mystère. Comme le joueur de flûte de Hamelin ou les sirènes d'Ulysse, ce spectacle nous entraîne dans un monde magique, tour à tour grave, joyeux, effrayant ou plein d'espoir.
© DR - source Ville de Metz
Näcken, immersion au cœur des légendes
Accessible à tous, il offre plusieurs niveaux de lecture, captivant enfants et adultes par sa diversité de tons et son actualité. L'instrumentarium spectaculaire de Spat'Sonore ouvre une porte ludique aux musiques expérimentales, tandis que la poésie impertinente et polyglotte de Söta Sälta en enrichit la dimension onirique. Une expérience sensorielle où la légende rencontre l'audace contemporaine.
Dès 8 ans.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (AGENCE INSPIRE METZ). Date de dernière mise à jour le 26/08/2026.
Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications