Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Culture-loisirs>Loisirs culturels>Musique>Ecole de musique >Molsheim>Ecole Municipale de Musique et de Danse de Molsheim - EMMD

Ecole Municipale de Musique et de Danse de Molsheim - EMMD

        
Des professeurs expérimentés pour tous les instruments vous attendent dans les écoles de musique d\'Alsace © micromonkey - fotolia.com

L'Ecole Municipale de Musique et de Danse de Molsheim accueille tout au long de l'année des élèves dès l'âge de 3 ans, ainsi que des adultes.

L'école propose des activités d'éveil ainsi que des classes d'apprentissage dans différents domaines : musique, chant, dessin, théâtre.

Dès 3 ans, les enfants sont accueillis pour les premières classes d'éveil musical et instrumental. A partir de 6 ans, ils pourront s'initier à la formation musicale. A partir de 7 ans et pour les adultes, l'Ecole Municipale de Musique et de Danse de Molsheim propose des cours individuels et collectifs. Parmi les instruments enseignés : flûtes, clarinette, basson, violon, violoncelle, batterie, djembé, trompette, trombone, accordéon, mandoline, piano, guitares, saxophone, hautbois, entres autres.

Il est également possible d'assister à des cours collectifs de chant choral, d'orchestres, de musiques actuelles, de danse classique, modern'jazz et street dance (à partir de 4 ans), de théâtre et de dessins.

Infos pratiques

  • Ecole Municipale de Musique et de Danse de Molsheim - EMMD6 rue Notre-Dame
    67120  Molsheim
    Voir le site web  03 88 38 73 22

Commentaires

Ecole Municipale de Musique et de Danse de Molsheim - EMMD, archives

A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée Würth Musée Würth

Cette semaine le jds vous invite au Musée Würth à Erstein, pour découvrir l'exposition NAMIBIA. L’art d’une jeune géNérATION. 20 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 312

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS