Du 19/10/2025 au 23/11/2025
Centre Rayonne, 9 Chemin de l'Usine de la Planque | Ceyras
40€
A l'approche de l'hiver, c'est le moment de relâcher toute l'agitation et le stress de la fin d'été et de la rentrée. Récolter les fruits mûrs et commencer à reconcentrer l'énergie aux endroits qui en ont besoin. Libérer les vieilles émotions et déposer les vieux manteaux, pour faire place aux nouveaux chemins et aux nouveaux choix de vie.
Le Breathwork est une session de respiration intensifiée, consciente et connectée.
Une session a notamment des effets sur :
-le corps en régulant le système nerveux, renforçant les fonctions du système immunitaire. En effet, la réponse du corps à la respiration active, permet de restaurer ses propres capacités à s'auto-réguler à travers l'intelligence somatique. On peut donc ressentir en même temps davantage de calme et d'énergie.
-le mental en accompagnant au lâcher-prise, en clarifiant les pensées, en permettant de laisser la place pour recevoir nos intuitions. En effet, l'état de conscience modifiée doux induit par la respiration active permet d'accéder à de nouveaux possibles, un état d'esprit plus large et stimule la créativité.
-la sphère émotionnelle : au quotidien, nos carapaces émotionnelles résistent à aller visiter les parts douloureuses issues des expériences du passé, et c'est bien normal, cela nous protège. Avec la respiration active, nous pouvons accéder à des espaces de libération de ces émotions, qui se laissent regarder et accompagner, dans un espace sécure et bienveillant, dans le respect de ce qui peut être vécu dans le moment.
Je vous accueille avec le coeur, dans un espace sécure et bienveillant.
Où :
Centre Rayonne, 9 Chemin de l'Usine de la Planque 34800 Ceyras
Contacts :
emilie-pardes.com
Instagram
Sur réservation
40€
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications