Jazz En Pic Saint-Loup - Sur La Bouche

Le 07/06/2025

Le Triadou

NC

Depuis 8 années, l’association fondatrice du festival Jazz en Pic St Loup, L’Assos Qui Pic, a souhaité confier à Jazz à Junas l’organisation de l’événement. Après une édition 2024 très réussie, nous vous donnons rendez-vous pour la 24ème édition du 5 au 7 juin 2025 pour partager à nouveau des moments magiques ! Un rendez-vous jazz à ne pas manquer qui renforce le lien entre les territoires héraultais et gardois dans un très beau cadre champêtre au Triadou, au pied du Pic St Loup, mais aussi au village d’Assas pour la soirée du jeudi.

SUR LA BOUCHE
Ce trio est un mini brass-band, comme on en trouvait au début du siècle dernier dans les kiosques et les guinguettes en France, en Belgique… Les trois musiciens se sont inspirés de cette pratique pour recomposer autour de musiques à danser. C’est le point de départ d’un répertoire qui zigzague entre patrimoine et créations à l’esthétique nettement plus actuelle, parfois loufoque.
Le trio aime jouer sans artifices, au cœur de son public, pour une musique acoustique, fraîche, parfois solennelle, mais toujours pleine de surprises.

  • Mario’ Christophe Jullian : cornet
  • Daniel Beltramo : tuba
  • Raphaël André : trombone

Entrée libre, buvette et petite restauration sur place.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT DU GRAND PIC ST LOUP). Date de dernière mise à jour le 27/05/2025.

Renseignements

Où :
34270 Le Triadou

Dates et horaires :

  • Samedi 7 Juin 2025

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Montpellier


Newsletter JDS Montpellier

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties