Le 07/12/2025
Accro aux Ecrans : dates de la tournée
A partir de 11,75 €
Accro aux Ecrans, un spectacle à voir à Montpellier (Le Sonambule Gignac), le 7 décembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Montpellier !
Accro aux Ecrans en concert à Gignac (Le Sonambule) dimanche 7 Décembre 2025 à 16h30.
Accro aux Écrans en concert est une expérience musicale inoubliable qui séduit les amateurs de musique de tous horizons. Ce groupe innovant, connu pour ses performances dynamiques et captivantes, fusionne habilement différents genres musicaux pour créer un son unique et entraînant. Lors de leurs concerts, les spectateurs sont immergés dans un univers sonore où l'énergie débordante et la synergie des musiciens transforment chaque prestation en un véritable spectacle vivant. Les critiques louent régulièrement leur capacité à établir une connexion profonde avec le public, rendant chaque événement mémorable. Pour les passionnés de musique live à la recherche d'une soirée marquante, assister à un concert d'Accro aux Écrans est un choix incontournable qui promet une expérience auditive et visuelle exceptionnelle.
Accro aux Ecrans est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts d'Accro aux Ecrans en 2025 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert d'Accro aux Ecrans à Gignac sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Accro aux Ecrans sur scène !
Présenté par OFFICE CULTUREL VALLÉE DE L'HÉRAULT
SPECTACLE MUSICAL & FAMILIAL
Et si on éteignait les écrans… pour rallumer la magie des histoires ?
Dans ce spectacle tendre et malicieux, Laurent Montagne nous embarque avec sa vieille radio farfelue, "Radio Chaipas", devenue complètement accro aux écrans. Mais une rencontre inattendue avec un chanteur rêveur va peut-être lui redonner le goût de l’imaginaire, de l’ennui fécond, des mondes qu’on invente… loin des pixels.
À travers des chansons écrites avec des enfants dans les écoles, ce seul en scène musical aborde avec humour, poésie et sensibilité une thématique au cœur des préoccupations éducatives : la surexposition aux écrans.
Un spectacle interactif, ludique et profondément humain, qui invite les enfants à rire, rêver, chanter et réfléchir autrement. Une belle occasion de découvrir que l’imagination est sans limites… et qu’elle commence parfois quand l’écran s’éteint.
Date de dernière mise à jour le 18/09/2025.
Où :
Le Sonambule - Gignac 34150 Gignac
A partir de 11,75 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications