Marine Monteiro dans la Vie n'Est Pas Une Comédie Romantique

Le 07/12/2023

Kawa Théâtre | Montpellier

A partir de 19,90 €

Marine Monteiro dans la Vie n'Est Pas Une Comédie Romantique, un spectacle à voir à Montpellier (Kawa Théâtre ), le 7 décembre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Montpellier !

Frederica Ombrecasa est LA spécialiste mondiale des Comédies Romantiques. Dans une synthèse irrévocable, elle tente de vous avertir de leur danger. Elle bouscule les clichés véhiculés par ce genre cinématographique : le meilleur ami homo, la bande de copines, le mec parfait, la carrière à New York. Frederica vous démontre, ou plutôt nous démonte, cet univers.

Car oui, il faut cesser de croire que le mec parfait existe, mi-viril mi-sensible, qu'il va nous attendre en bas de chez nous avec 50 roses rouges, ou qu'il va nous courir après dans un aéroport. Déjà, parce que c'est bizarre quelqu'un qui nous court après dans un aéroport... et ensuite, parce que plus vite on s'en rend compte, mieux sera notre vie... Il n'existe pas, un point c'est tout !

Enfin... peut-être... qui sait ?

Le premier solo de Marine Monteiro "La vie n'est pas une comédie romantique" prend la forme d'une "conférence-comédie". Seule en scène, cette fan du genre joue de son art de comédienne pour incarner tour à tour la conférencière passionnée et différentes figures incontournables des romcoms. Un hommage humoristique à un genre mésestimé.

Renseignements

Où :
Kawa Théâtre - Montpellier 34000 Montpellier

Dates et horaires :

  • Jeudi 7 Décembre 2023 à 20h30

Tarifs :

A partir de 19,90 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Montpellier


Newsletter JDS Montpellier

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties