Le 14/02/2025
Théâtre Beaux Arts Tabard | Montpellier
Tarif unique de 25 euros dont un cocktail offert .
Venez déguster un cocktail offert et fêter une Saint Valentin inoubliable au théâtre beaux arts Tabard .
Le premier solo de Marine Monteiro est un hommage humoristique à un genre mésestimé.
Frederica Ombrecasa est LA spécialiste mondiale des Comédies Romantiques.
Dans une synthèse définitive et irrévocable, elle tente de nous avertir des dangers de ces films en bousculant les clichés véhiculés par ce genre cinématographique : le meilleur ami homo, la bande de copines, le mec parfait, la carrière à New York.
Frederica nous démontre ou plutôt nous démonte cet univers. Car oui, il faut cesser de croire que le mec parfait existe, mi-viril mi-sensible, qu’il va nous attendre en bas de chez nous avec 50 roses rouges, ou qu’il va nous courir après dans un aéroport.
Déjà, parce que c’est bizarre quelqu’un qui nous court après dans un aéroport… et ensuite, parce que plus vite on s’en rend compte, mieux sera notre vie … Il n’existe pas, un point c’est tout !
Distribution complète :
De Marine Monteiro et Laurent Pit
Avec Marine Monteiro
Mise en scène par Laurent Pit
Modifier la description
Où :
Théâtre Beaux Arts Tabard - Montpellier 34090 Montpellier
Contacts :
+33 4 99 62 83 13
theat
beauxartstabard.fr/
Facebook
Tarif unique de 25 euros dont un cocktail offert .
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications