PJ@Mellor - Mulhouse

PJ@Mellor, un grand écart entre les Clash et Rita Mitsouko PJ@Mellor, un grand écart entre les Clash et Rita Mitsouko DR

Formé autour d'un couple à la complicité évidente sur scène, PJ@Mellor intègre les influences des grands marginaux de la chanson française (Bashung, Gainsbourg, Brigitte Fontaine, Rita Mitsouko...) en les plongeant dans un magma sonore effervescent et ramassé, entre rock indé et punk. Qu'importe la route, premier album des mulhousiens (paru en 2009), résume cette approche en douze titres percutants.

Depuis la sortie de son album, le groupe peaufine un nouveau projet basé sur des extraits d'interviews d'artistes féminines sur une musique improvisée en compagnie de Sined (Denis Scheubel). Plusieurs performances à la Chapelle Saint-Jean à Mulhouse ont donné au projet le nom de Petite Chapelle.

Lire la suite

Renseignements

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !