Matskat

© Ville de Souffelweyersheim

Soirée Jazz d'Automne avec Matskat

Cet artiste à l’énergie décontractée percute de sa voix nomade et passe avec une déconcertante dextérité du violon à la guitare électrique… ou pas ! 

Rêveur souvent électrisé, Matskat travaille sur un premier album avec ses amis musiciens et la complicité de Michel-Yves Kochmann (guitariste et directeur musical d’Alain Souchon). Poète-rockeur au sourire de smiley, il scate et vous embarque dans ses chansons aux influences pop-rock acoustique, teintées de jazz et de musique du monde. 

Venez les écouter lors de la soirée Jazz d'Automne et Beaujolais Nouveau, le vendredi 22 novembre à 19 h 30 à l'Espace Culturel des Sept Arpents. Entrée adultes : 10€ + un verre de beaujolais nouveau offert.Prévente possible en mairie et caisse du soir.

Infos pratiques

Horaires :

Vendredi 22 Novembre 2019 de 19h30 à 21h

Tarifs :

10 € + un verre de beaujolais nouveau offert

Commentaires

A voir également

  • Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin
    Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin

    Du Dimanche 24/11/2019 au Dimanche 1/12/2019

    Ecluses EDF de Kembs Loechle  -  Kembs

    L’exposition « Image électrique – Regards sur les centrales du Rhin » sera hébergée pour la 1ère fois sur un des sites de production qui a servi de théâtre à l’oeuvre de 3 photographes. Cette exposition sera ouverte les dimanches 24 novembre et 1er décembre 2019 à la centrale hydroélectrique EDF de Kembs ; pour compléter l’exposition, […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !