Agenda>Musique & Concerts>Rock>The Treatment et Maltdown

The Treatment et Maltdown

The Treatment est un groupe de hard rock anglais formé à Cambridge en 2008. Après la tournée Medication For The Nation au Royaume-Uni, en décembre 2011, le groupe est parti en tournée pour soutenir Alice Cooper, Steel Panther et Thin Lizzy.

En 2012, le groupe part en tournée avec Kiss et Mötley Crüe. En 2013, ils ont fait l'Ozzfest au Japon et quatre dates avec Slash au Royaume-Uni. Ils ont également soutenu Status Quo lors de leur tournée de retrouvailles Frantic Four avec la formation originale en 2013.En septembre 2015, le groupe était les invités spéciaux de W.A.S.P en tournée au Royaume-Uni. Le 13 mars 2019, le quatrième album du groupe, intitulé Power Crazy, est sorti.

Maltdown 50% hard rock, 50% rock'n'roll, une quadruple distillation en alambics traditionnels suivi d’un vieillissement en fûts de chêne, puis mis en bouteille à 100%. Pure malt élaboré à partir de l’assemblage de quatre single malts. Une version 2018 qui malgré sa jeunesse ne manque ni d’équilibre, ni de maturité. Un caractère énergique et nerveux accentué d'une pointe d'agressivité. Voici quelques uns des paramètres qui conduisent aujourd'hui le groupe Maltdown à vous servir cet assemblage explosif.

Infos pratiques

Horaires :

Samedi 19 Octobre 2019 de 20h à 23h45

Tarifs :

Tarif prévente (hors frais de location) site web et magasin : 17€ / Caisse du soir : 20 €

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !