Nancy>Agenda>Foires, salons, brocantes>Marchés et braderies>Grande braderie de Vandœuvre 2023

Grande braderie de Vandœuvre 2023

Braderie © Doc RaBe - Fotolia

Chaque année, la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) attire les foules à l'occasion de sa grande braderie. Deux jours par an, des dizaines d'exposants proposent aux chineurs de nombreux produits à des prix réduits. Découvrez les dates, horaires et le programme de l'événement !

Exposants des Grandes Braderies de Vandoeuvre

Organisées par l'union des commerçants de Vandoeuvre-lès-Nancy, les deux Grandes Braderies sont des événements importants dans l'agenda des environs.

Si la première braderie de l'année (voir dates plus bas) est classique, avec la vente de vêtements, accessoires, bibelots et autre, la seconde est majoritairement accès sur les CD, revues, livres CD.... et a décidé de reverser l'intégralité des revenus récoltés à une association caritative : l'AFM-Téléthon.

Vous aurez l'occasion de faire des bonnes affaires, de profiter d'une belle journée de shopping en famille ou entre amis, de flâner dans les rues. Plusieurs dizaines de commerçants vous attendent pour faire le plein de produits divers et variés : livres, CD, revues, vêtements et bien d'autres.

Dates, horaires et adresse des Grandes Braderies de Vandoeuvre

Les informations concernant les dates et horaires des prochaines éditions n'ont pas encore été dévoilées, mais la première Grande Braderie de l'année se tient habituellement le premier week-end de mai et la seconde en fin d'année. 

Au niveau des adresses, les commerçants vous donnent rendez-vous :

  • Boulevard de l'Europe pour la première
  • à la Médiathèque Jules Verne, située 2 rue de Malines, 54 500 Vandoeuvre, pour la seconde.

L'accès est gratuit aux deux événements.

Grande braderie de Vandœuvre 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Boulevard de l'Europe 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy

Dates et horaires :

Mai 2023

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !