[ANNULÉ] Dope D.O.D en concert à Nantes (2024)

Cet événement est annulé.

Dope D.o.d + Bizarre (d12) en concert à Nantes (Warehouse ), le 21 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Nantes !

Le concert de Dope D.O.D à Nantes en 2024

Dope D.O.D en concert à Nantes (Warehouse) dimanche 21 Avril 2024 à 19h.

Considérés comme l'un des groupes de hip-hop les plus explosifs de la scène actuelle, Dope D.O.D en concert est une expérience inoubliable pour tout fan de musique. Originaires des Pays-Bas, leurs performances vivantes comprennent une combinaison impressionnante de rap féroce, de beats lourds et d'effets visuels impressionnants. Les spectateurs sont transportés dans un univers sombre mais captivant par leur son unique, qui mélange habilement des éléments de dubstep, de drum and bass et de hip-hop. Les performances en direct de Dope D.O.D sont souvent décrites comme énergiques et intenses, ce qui donne une certaine valeur instantanée aux amateurs du genre. Assister à un de leurs concerts est définitivement une expérience auditive et visuelle qui vaut le déplacement.

Dope D.O.D est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Dope D.O.D près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Dope D.O.D à Nantes

Dope D.o.d + Bizarre (d12)

Groupe de hip hop néerlandais de renommée internationale, qui prend ses racines en Afrique et en Angleterre, il est composé des rappeurs Skits Vicious, Jay Reaper et Dopey Rotten. Bien connu pour mettre des lignes vocales fortes sur des rythmes agressifs, Dope D.O.D mélange hip hop classique et des éléments de genres électroniques, ce qui a conduit à des collaborations avec Noisia, The Prodigy, Mefjus, The Teddy Killerz, Black Sun Empire et Apashe, pour n'en nommer que quelques-uns.

Dope D.O.D Difficile de les mettre dans une case, leurs fans décrivent souvent leur son comme étant "le leur" : un mélange de percussions boom bap et de lignes de basse wobble déformées tout en s'orientant vers des punchlines pleines d'esprit et des sujets macabres. Cela leur a valu la reconnaissance de grands noms de l'industrie tels que Limp Bizkit, Korn, Sean Price, Redman, Onyx et bien d'autres avec qui ils ont eu l'occasion de travailler et de tourner après la sortie de leur premier clip vidéo devenu viral "What Happened".

Suivi par des concerts à guichets fermés, de la Russie à l'Amérique du Sud, leur carrière internationale décolle. Cela leur a valu un EBBA Award en 2013, des retours fréquents dans certains des plus grands festivals d'Europe (Splash, Sziget, Hip Hop Kemp, Beats For Love, Lowlands, etc.) et même une participation au festival SXSW aux USA qui leur a valu un deal avec Duck Down Records pour la sortie américaine de leur premier album "Branded".

Depuis, ils ont sorti une série de projets dont "The Evil EP", "Da Roach", "Master Xploder", "The Ugly EP", "Acid Trap", un album collaboratif avec Onyx, intitulé "Shotgunz In Hell", "System Reboot", "Do Not Enter" et un EP avec le rappeur polonais Słoń intitulé "Sick6Six".

Après que le monde se soit arrêté début 2020 et que l'ensemble de l'industrie musicale ait dû faire une pause dans ses tournées en raison des restrictions sanitaires, Dope D.O.D. a pris du recul par rapport aux projecteurs pour se concentrer sur la création de leur dernier album "The Whole Planet Shifted", un titre faisant allusion aux mots tristement célèbres de Jay Reaper : "Quand j'ai posé mon premier rap, la planète entière a changé !" ; ils célèbrent leur 10ème anniversaire dans le secteur de la musique avec cette sortie.

Entièrement produit par Chubeats avec une longue liste de chanteurs invités (dont : Onyx, Smif-N-Wessun, DJ Paul & Thirstin Howl III) et offrant un mélange entre des hymnes énergiques de moshpit et des décors de narration étranges, l'album a été reçu avec de nombreux éloges par les fans et la critique.

S'en tenant à ce qu'ils savent faire de mieux et ne se conformant à rien, il est clair que Dope D.O.D. n'a pas l'intention de ralentir alors qu'ils continuent de laisser leur marque dans le paysage en constante expansion du monde du rap.

Renseignements

ANNULÉ

Où :
Warehouse - Nantes 44200 Nantes

Contacts :

02 40 99 01 30

Artiste :

Dates et horaires :

  • Dimanche 21 Avril 2024 à 19h

Tarifs :

A partir de 20,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Nantes

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Nantes