Le 24/06/2023
ÉCOLE ROTHSCHILD MIXTE 2 À NICE | Nice
Gratuit
Nous sommes heureux de vous convier à notre grand vide-grenier qui se tiendra le 24 juin à l'école Rothschild 2 à Nice, de 10h à 16h. C'est une occasion parfaite pour vous débarrasser des objets dont vous n'avez plus besoin tout en profitant d'une journée animée et délicieuse.
L'emplacement de l'événement est idéalement situé, offrant un espace spacieux pour les participants et les visiteurs. Vous pouvez réserver un stand pour exposer vos trésors cachés et attirer les amateurs d'objets d'occasion. Que ce soit des vêtements, des jouets, des livres ou d'autres articles, chacun peut trouver quelque chose d'intéressant à acheter.
En plus de la diversité des articles en vente, nous avons prévu une gamme d'animations pour rendre cette journée encore plus spéciale. Des jeux et des activités spéciales seront organisés pour vous divertir. Attendez-vous à de la joie, des rires et des moments mémorables tout au long de la journée.
Et bien sûr, vous pourrez vous régaler sur place. Des stands de nourriture et de boissons proposeront une sélection alléchante de plats, de collations et de rafraîchissements. Vous pourrez ainsi vous ressourcer tout en faisant vos achats et en profitant de l'atmosphère animée de l'événement.
Nous vous encourageons à venir en famille, avec vos amis et vos voisins pour passer une journée agréable à explorer les trésors du vide-grenier. Soyez prêt à faire des découvertes, à créer des liens et à soutenir notre communauté locale lors de cet événement unique.
N'oubliez pas de noter la date du 24 juin dans votre agenda et rejoignez-nous à l'école Rothschild 2 à Nice pour une journée mémorable !
COMPLET
Où :
ÉCOLE ROTHSCHILD MIXTE 2 À NICE 06000 Nice
Contacts :
www.aper2.com
Sur réservation
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications