Gims

Decennie tour

DR

Gims en concert à Nice (Palais Nikaïa), le 4 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Nice !

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, nous sommes dans l’obligation de reporter à nouveau le concert de GIMS initialement prévu le 20 Novembre 2021 au Palais Nikaia de Nice et qui avait été reporté au 8 Juin 2021.

Le spectacle aura donc lieu le Vendredi 4 Février 2022 toujours dans la même salle.

Nous vous invitons à conserver vos billets qui restent valables pour cette date de report.

Toutefois, les personnes ne pouvant pas assister à la nouvelle date sont invitées à se rapprocher de leur point de vente avant le 15 Juin 2021, pour se faire rembourser leurs billets.

Merci de votre compréhension. 



GIMS, premier rappeur francophone à remplir le Stade de France, célèbrera en 2022 ses 10 ans de carrière.
C’est après le succès de son album studio ‘’Ceinture Noire’’, de sa réédition baptisée ‘’Transcendance’’ qui occupa pendant plus de 9 semaines la première place des classements musicaux, et après la longue crise sanitaire mondiale, que Gims reviendra sur scène pour fêter avec son public ses 10 ans de carrière en lui réservant un show époustouflant, le GIMS DÉCENNIE TOUR.
15 concerts exceptionnels (13 en France, 1 en Belgique, 1 au Luxembourg) où GIMS retracera les plus beaux et grands moments de ses 10 ans de carrière, accompagné sur scène d’invités surprises et prestigieux. De « Sapé comme Jamais » à « La Même », « Bella », « Miami Vice » ou encore les numbers 1 de ses débuts avec la Sexion d’Assaut tels que « Wati by night », « Désolé » … 

 
FOSSE EARLY : Accès prioritaire en salle. Rendez-vous à 18h30.


Réservations PMR : 0491609915

Renseignements - Horaires - Tarifs

04 92 29 31 29

Dates et horaires :

Vendredi 4 Février 2022 à 20h30

Tarifs :

A partir de 39 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !