JeunEStival au Camji à Niort

Le 03/06/2026

Camji, 3 Rue de l'Ancien Musée | Niort

NC

Après le succès de la soirée du Lab’ de janvier 2025 consacrée à « la place des jeunes dans l’espace public », un collectif jeunesse porté par le service Vie participative vous donne rendez-vous mercredi 3 juin, de 15h à 22h au CAMJI pour son JeunEStival.

JeunEStival au Camji à Niort © Camji JeunEStival au Camji à Niort

De 15h à 19h, tremplin musical des jeunes Niortais.e.s.

Programmation après 19h :

  • artistes locaux Yazure et Enfant Minuit, deux artistes montants issus de la scène musicale niortaise, avec une belle expérience de scène professionnelle (Yazure a assuré la première partie de Manu Chao, et « Enfant Minuit » s’est produit lors des Jeudis Niortais et à Nouvelle Scène).
  • stand d’Amnesty International Jeunes, tenu par des lycéennes.
  • stand d’informations et de prévention tenu par Agora, la Mission locale et des éducateurs de rue (mise à disposition de bouchons d’oreilles, de protections des verres anti-drogue et de préservatifs).
  • buvette/restauration par le CAMJI.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Niort Marais Poitevin). Date de dernière mise à jour le 09/05/2026.

Renseignements

Camji, 3 Rue de l'Ancien Musée 79000 Niort

Contacts :

+33 5 49 17 50 45

Dates et horaires :

  • Mercredi 3 Juin 2026 de 15h à 22h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Niort


Newsletter JDS Niort

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties