Hervé Vilard en concert à Paris (2023)

Du 03/06/2023 au 04/06/2023

Le Contrescarpe | Paris

Hervé Vilard : dates de la tournée

A partir de 35,20 €

L'Atelier d'Hervé Vilard en concert à Paris (Le Contrescarpe ), les 3 juin 2023 et 4 juin 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Hervé Vilard à Paris en 2023

Hervé Vilard en concert à Paris (Le Contrescarpe) samedi 3 Juin 2023 à 18h30 et Dimanche 4 Juin 2023 à 14h30.

Venez découvrir le charme inégalable d'Hervé Vilard en concert, un événement musical incontournable pour tous les fans de cet artiste emblématique de la chanson française. Laissez-vous envoûter par ses plus grands succès tels que "Capri, c'est fini" et "Nous", qui ont marqué plusieurs générations et continue de séduire le public. Ne manquez pas l’occasion de plonger dans l'univers de ce chanteur exceptionnel, qui enflamme les scènes avec son énergie incroyable, son charisme et sa voix envoûtante. Attendez-vous à vivre des moments intenses et nostalgiques en compagnie d'Hervé Vilard, dont les concerts restent gravés dans les mémoires. Réservez vite vos places et préparez-vous pour un spectacle inoubliable qui ravira les aficionados de variété française sans oublier les nouveaux admirateurs de cette légende vivante.

Hervé Vilard est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Hervé Vilard en près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Hervé Vilard à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Hervé Vilard à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Hervé Vilard sur scène !

L'Atelier d'Hervé Vilard

Dans le cadre de la préparation de son concert « La fête à Hervé Vilard » le 12 juillet aux Francofolies de La Rochelle, ce dernier investit le théâtre de la Contrescarpe pour deux soirs. Un nouveau répertoire viendra se mêler à des classiques indémodables.

Une main tendue, le geste du vouloir. Hervé Vilard a toujours signé avec le cœur. L’homme laisse affleurer une sensibilité multiple : instinctive, charnelle, voyageuse, aventureuse, accueillante. Il est certainement là le secret de cette relation connivente avec son public. Cette alchimie tenace a fracassé ce temps qu'on sait pourtant assassin. Elle continue de perdurer, saine et indestructible. Capri, c’est fini, la chanson de l’ascension fulgurante, puis 40 millions d'albums écoulés au sein du parcours. Et aujourd’hui un nouveau chapitre à embrasser dans les mots et les mélodies d’auteurs-compositeurs de la nouvelle génération : Foé, UssaR, Fils Cara, Cyril Mokaiesh, Martin Luminet, Abel Chéret, Maud Lübeck… Trois musiciens, des poètes, des tubes, dix nouvelles chansons. Peut-être des duos. Du panache, du respect, de la délicatesse, de l'audace. Il faut écouter Vilard, viscéral et d'une sensualité brûlante, homme qui aime et qui partage.

Le French latin lover des années 1960 est bel bien toujours vivant et sur scène, n'en déplaise aux humoristes (Alain Chabat, Valérie Lemercier) qui le cataloguent, sous forme de cruelle ironie, de chanteur mort.

Peu de gens auraient prédit le destin qui attendait René Villard, lui qui est né en 1946 à l'arrière d'un taxi, n'a jamais connu son père et fut trimbalé de famille en famille pour atterrir dans le Berry.

Initié à la musique par un abbé, il monte à Paris et ira de désillusion en désillusion, jusqu'au jour où le label Mercury, édite une de ces chansons. "Capri, c'est fini" s'écoule à plus de trois millions d'exemplaires et demeure son plus gros tube à ce jour. D'autres disques ( Fais-la rire , Nous) connaissent également un succès, et le jeune homme sera récompensé à plusieurs reprises, notamment par un Disque d'Or.

Grand connaisseur de littérature, qu'il met en musique (Cri du Cœur en 2004), l'artiste démontre qu'il peut survivre à une étiquette, et prouve, paradoxalement que "Capri", c'est loin d'être fini.

Renseignements

Où :
Le Contrescarpe - Paris 75005 Paris

Contacts :

01 42 01 81 88

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 3 Juin 2023 à 18h30
  • Dimanche 4 Juin 2023 à 14h30

Tarifs :

A partir de 35,20 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties