Noé Preszow en concert à Paris (2024)

Noé Preszow en concert à Paris (La Cigale ), le 3 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Noé Preszow à Paris en 2024

Noé Preszow en concert à Paris (La Cigale) mercredi 3 Avril 2024 à 20h.

Offrez-vous une expérience musicale inoubliable avec Noé Preszow en concert. Émerveillez-vous devant son talent unique en chanson française, ses performances vocales époustouflantes et sa présence magnétique sur scène. Noé Preszow, artiste belge qui se distingue par ses compositions captivantes et ses textes poétiques, vous fera voyager dans un univers émouvant et envoûtant. Chaque performance live est une combinaison harmonieuse d'une ambiance intime, d'interactions authentiques avec le public et d'interprétations musicales impeccables avec une touche d'originalité. Ne manquez pas l'occasion d'assister à un spectacle de Noé Preszow, une véritable aventure artistique où musique et émotion se rencontrent de manière magistrale.

Noé Preszow est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Noé Preszow près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Noé Preszow à Paris

Malheureusement, le concert de Noé Preszow à Paris est complet ! Mais pas de panique, il reste des places pour voir Noé Preszow en concert dans d’autres villes :

Noé Preszow

Après « À nous » & « Que tout se danse » qui l'ont mené aux Victoire de la Musique (2021), après un premier album qui l'a entraîné sur toutes les scènes de France, de Belgique, de Suisse, et dans les plus grands festivals, le bruxellois Noé Preszow revient avec des nouvelles chansons, aussi fougueuses que sensibles. Cet album, d'une énergie éclatante et authentique, est prévu pour janvier 2024, suivi d'une tournée franco-belge qui fera escale à la Cigale, Paris, le 03 avril 2024 et le 28 mars 2024 au Botanique de Bruxelles.

Noé Preszow, jeune Bruxellois de 26 ans, a des racines multiples. Son nom (qui se prononce Prèchof) est polonais tout en étant le nom d'une ville en Slovaquie, mais vient peut-être de Moldavie... Il nous explique aussi qu'outre ses origines grecques, sa grand-mère est née en Palestine.

Quant à son prénom, Noé, c'est celui de l'un des plus célèbres prophètes de la Bible, célèbre pour sa traversée des mers… Il l'évoque sur le très dansant "Les armes que j'ai". "J'ai les armes que j'ai, l'ivresse des souvenirs, l'ivresse des bords de mer, quand le jour se retire".

Et c'est vrai qu'avec un tel passé il y a de quoi construire toute une mythologie pour âmes romanesques. Pourtant, son album, plein de poésie et d'influences— de Léo Ferré à Daft Punk en passant par Barbara et Renaud- est également très ancré dans notre époque. Musicalement car son phrasé et son sens du rythme souvent pulsionnel évoquent parfois le rap.

Noé Preszow s'enflamme lorsqu'il en parle. "Pour moi, IAM c'est de la poésie. MC Solaar ou Kery James aussi. Ce sont des gens qui inventent une langue". Thématiquement aussi Noé Preszow est bien de son époque. Car dans ses textes, il est aussi bien question des séries télévisées que des gilets jaunes qui l'ont profondément marqué.

Renseignements

COMPLET

La Cigale - Paris 75018 Paris

01 49 25 89 99

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mercredi 3 Avril 2024 à 20h

Tarifs :

29,70 € - 32 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris