Le 28/11/2025
A partir de 25,70 €
Orbit - Small Town Friends On Europe Tour en concert à Paris (Les Étoiles Paris ), le 28 novembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Orbit en concert à Paris (Les Étoiles Paris) vendredi 28 Novembre 2025 à 20h.
Orbit en concert offre une expérience musicale inoubliable, captivant les fans avec une fusion audacieuse de sons électroniques et performances visuelles époustouflantes. Chaque spectacle d'Orbit se distingue par une production sonore impeccable, mettant en avant des morceaux incontournables ainsi que des nouveautés palpitantes qui résonnent avec énergie et émotion. Grâce à une scénographie innovante et des jeux de lumière synchronisés, chaque concert devient une expérience immersive qui transporte le public dans un univers sensoriel unique. Les critiques saluent régulièrement l'originalité et la passion qui se dégagent des prestations scéniques d'Orbit, confirmant cet artiste comme un incontournable de la scène musicale contemporaine. Assister à un concert d'Orbit, c'est s'assurer de vivre un moment vibrant et inoubliable couvrant un large éventail de rythmes et de sonorités captivantes.
Orbit est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts d'Orbit en près de chez vous.
Les places pour le prochain concert d'Orbit à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Orbit sur scène !
Orbit est le projet électronique de Marcel Heym, producteur et auteur-compositeur de 28 ans. Avec un paysage sonore marqué par un mélange de guitares acoustiques brutes et de synthétiseurs atmosphériques, Orbit allie la représentation de la vie à la campagne avec un monde de rêve immersif. Après être devenu producteur de musique au début de sa vingtaine et avoir déménagé à Berlin, Marcel s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas trouver le bonheur dans le vacarme des métropoles. Quelques semaines après avoir fui la ville et être retourné dans sa ville natale, il a lancé son premier projet musical plein de nostalgie, en hommage à ses racines. Et a sorti son premier EP Perspectives en 2020.
Au lieu de devenir le tout nouveau produit de l'industrie musicale, Orbit s’est dirigé vers un lieu multidimensionnel pour la créativité et une véritable communauté à l'intérieur et à l'extérieur d'Internet. Sans maison de disques, Marcel et ses amis ont formé un collectif qui réalise divers types de projets notamment des œuvres d'art, des vidéos et du merch fait à la main. En l'espace de deux ans, Orbit a réalisé des concerts à guichets fermés en Allemagne, en Suisse et en Autriche avec au compteur des millions de streams sur ses chansons indépendantes.
En 2021, Orbit a appelé ses fans à co-organiser des concerts dans leurs villes. Quelques mois plus tard, Marcel et ses amis ont fait plus de 20 concerts à travers le pays dans des festivals privés, des forêts sauvages et des jardins. Un an plus tard, Orbit s'étend avec d'innombrables concerts dans toute l'Europe, en jouant ses premiers festivals et rejoignant son ami Parra pour la première partie de Cuva. En décembre, Orbit a clôturé l'année avec la première tournée des clubs en tête d'affiche du projet.
En ce début de l'année 2023, Marcel a annoncé la sortie de son troisième EP pour avril 2023 ainsi qu'un concert spécial au Planétarium Zeiss de Berlin. Ce dernier EP se dirige vers une nouvelle sphère sombre dans l'univers de l'artiste – un projet rempli d’obscurité et de synthétiseurs avec la voix brumeuse d'Orbit qui est accompagnée de douces guitares acoustiques.
Présenté par Live Nation (L-R-20-7529/L-R-22-1699).
Où :
Les Étoiles Paris 75010 Paris
A partir de 25,70 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications