Le 20/09/2024
Théâtre de la Ville - Sarah Bernhardt | Paris
Homayoun Shajarian : dates de la tournée
A partir de 29,70 €
Homayoun Shajarian - Théâtre de la Ville, Paris en concert à Paris (Théâtre de la Ville - Sarah Bernhardt ), le 20 septembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Homayoun Shajarian en concert à Paris (Théâtre de la Ville - Sarah Bernhardt) vendredi 20 Septembre 2024 à 20h.
Homayoun Shajarian, célèbre chanteur de musique traditionnelle persane, séduit le public par ses performances envoûtantes en concert. Doté d'une voix exceptionnelle et d'une maîtrise technique impressionnante, il est reconnu pour sa capacité à fusionner des éléments contemporains avec le riche patrimoine musical iranien. Chaque spectacle de Shajarian est une expérience immersive où l'on retrouve des compositions intemporelles, des improvisations captivantes et une présence scénique charismatique. Accompagné de musiciens de renom, ses concerts transcendent les frontières culturelles et offrent aux spectateurs une véritable célébration de la musique persane. Attirer l'attention par des interprétations émouvantes, Homayoun crée des moments mémorables qui résonnent longtemps dans l'esprit de ses admirateurs.
Homayoun Shajarian est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Homayoun Shajarian près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Homayoun Shajarian à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Homayoun Shajarian sur scène !
HOMAYOUN SHAJARIAN
Mahyar Toreihi, Farnaz Modaressifard, Aeen Meshkatian
Grâce à une transmission sans faille au sein d'une tradition toujours vivante, Homayoun Shajarian a pu accéder à cet épanouissement de la maturité, celle qu'il côtoya très jeune aux côtés de son père, qu'il accompagnera sur scène dès 1999. Un concert d'Homayoun Shajarian est aujourd'hui un événement important, que ce soit à Téhéran, à Londres, à Paris ou à Los Angeles. Sa voix sait aujourd'hui nous faire basculer dans cette profondeur nostalgique du trouble et du déchirement mystique, dans cette souffrance d'une extase sans cesse effleurée.
Homayoun Shajarian chant
Mahyar Toreihi santour
Farnaz Modarresifar santour
Aeen Meshkatian tombak
Durée : 1h30
Le Théâtre de la Ville propose un accueil adapté aux personnes en situation de handicap.
Réservations et renseignements par téléphone 01 48 87 59 50
Présenté par le Théâtre de la Ville (Lic. 102 3644)
Où :
Théâtre de la Ville - Sarah Bernhardt - Paris 75004 Paris
A partir de 29,70 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications