Lucy Dreams • Odde

Le 01/05/2026

Supersonic Records | Paris

Gratuit

Cette soirée plaira aux fans d’Empire Of The Sun, de MGMT et de Digitalism.

Lucy Dreams • Odde DR Lucy Dreams • Odde

Lucy Dreams (22h30) (Synthwave - SonicWaveArtPop - Vienne, AUT)

Le paysage musical est en pleine transformation sous l’influence de la relation évolutive entre les humains et les machines. Lucy Dreams incarne ce changement à travers une fusion fluide de l’art analogique et numérique, avec Lucy — un membre artificiel actif du groupe — au cœur de leur vision créative. Le concept du trio explore la dynamique entre Lucy et ses homologues humains, présentant le SonicWaveArtPop comme un médium à la fois expressif et immersif, capable de captiver les sens tout en soulevant des questions socialement pertinentes.

Leur prochain LP, VVVVV — la bande-son du saut de l’humanité vers la cinquième dimension — marque une redéfinition audacieuse de l’approche de Lucy Dreams en matière de pop, tant sur le plan sonore que visuel. Le groupe a déjà porté son univers musical sur des scènes au Canada, au Japon, en Europe et au Royaume-Uni. Après une performance majeure au célèbre Konzerthaus de Vienne et avec des concerts à venir à Londres, New York, Vienne et Paris, Lucy Dreams continue d’enchanter le public avec ce que The Line of Best Fit a décrit comme « a quite irresistible show ».

Les trois influences : Pet Shop Boys, Empire Of The Sun, M83
https://lucydreamsdp.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/@lucydreamsdp

ODDE (20h30) (électro-pop - KKX Music - Paris, FR)

ODDE est le premier projet solo d’Aude Brisson. Initié à Paris en 2025, il s’impose comme le nouveau sursaut d’un parcours éclectique (chant lyrique, métal, jazz puis pop-rock).

Son premier EP, Illusions Sauvages, affirme une pop française vitaminée qui fait la part belle au texte, sur des couleurs électroniques flirtant avec la techno et la trance. Sa voix, au cœur de son univers, navigue entre épisodes parlés incisifs, envolées lyriques éthérées et registres plus rock.

Sur scène, Aude (claviers, chant) est rejointe par Vincent Garcia (claviers, machines, chant) et se transforme en créature électro à deux têtes et quatre bras.

Les trois influences : Jeanne Added, Terrenoire, Ascendant Vierge
https://open.spotify.com/artist/2ziZ36wFSyizfta9j3zX6f
https://www.youtube.com/@OddeOneOut

Vendredi 1er mai 2026 — Entrée gratuite

  • Ouverture des portes à 19h00
  • Happy Hour de 19h à 20h
  • Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou, si vous préférez, nous écrire à cette adresse : communication@supersonic-paris.fr
  • Tout public

Transports en commun :

  • Métro → 1 : Bastille (Paris) (304 m)
  • Bus → 29, 61, 87, 91 : Lyon / Daumesnil - Ledru Rollin (Paris) (246 m)
  • Vélib’ → Lacuée - Lyon (121,91 m)
  • Calculez votre itinéraire sur GéoVélo

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 16/01/2026.

Renseignements

Où :
Supersonic Records - Paris 75012 Paris

Dates et horaires :

  • Vendredi 1 Mai 2026 de 19h à 23h01

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties